Recherche message

Je voulais savoir ce qui se disait au suket de ce beau poste GMR présenté par Mr Yves Makert,mais le sujet a été déplacé vers un autre…
Quand j’essaie d’aller voir cet autre sujet,voici ce que j’obtiens…??

C’est quoi une page privée…?
Il faut une invitation…?

C’est ce sujet

Recherche information ancien poste

en fin du sujet ferme tu a le lien vers lequel cela a ete transfere

Difficile d’être plus rapide d’être plus rapide que Radiolo ! :grinning_face:

Bien sûr, c’est ce que je fais habituellement…mais non,toujours la même reponse…!
Mysteres de l’informatique…
C’est peut-être mon smartphone qui debloque…
J’ai eu la même chose ,il y a quelques jours ,impossible de retrouver le message où l’on parle brièvement de « Rubrique à Brac »…
Disparu ,le sujet…

Pareil sur PC avec Firefox….

J’ai la même chose.

la loupe est ton amie

Remi…
Ce n’est pas ce message,je l’ai déjà trouvé !Trop ancien…
Plus recent ,on y parlait du bric à brac de Dupre…on a devie sur rubrique a brac…
Je suppose que tout a ete supprimé…
Je m’en fiche complètement, mais j’essaie de comprendre…

On parlait récemment de Gotlib ici : Décès de célébrités Radio/TV - #790 par kiki37

Si tu ne trouves rien avec la loupe, outil puissant, c’est que le sujet n’existe plus.

Le sort des hors sujets est parfois la poubelle, ainsi que les discussions qui partent en vrille comme le harcèlement contre un autre utilisateur.

Bonsoir,

J’ai rien compris sur le déplacement du topic GMR auquel j’avais participé(et surtout la raison). :thinking:
Pas grave. J’ai mal à la tête. Je vais pas réfléchir plus… :hugs:

Le dernier sujet sur le poste GMR a été fusionné, c’est indiqué dans le message en bas :

Il suffit de cliquer sur le lien pour aboutir sur l’autre discussion.
C’est celle-ci : https://forum.retrotechnique.org/t/recherche-information-ancien-poste/136280

D’accord…le sujet disparu que je cherchais a été supprimé…
Pour l’autre au sujet du GMR…toujours pas d’acces…
Demain il fera jour…

Ben ça n’aboutit pas , et comme Jean-Pierre, j’avais participé aussi :thinking: :frowning:

pour moi cela fonctionne je vais bien dans le sujet en question
il est la tu cherche le sujet ferme il est juste au dessus

Ah ben il a ressuscité, car là ça refonctionne…
et j’avais fait une recherche avec un mot clé que j’avais employé = aucun résultat, alors que maintenent ce mot clé est retrouvé !!!
bizarre, bizarre, il y a des lutins farceurs ou des fantômes :thinking:

2 « J'aime »