Recherche photo RADIOLA-RADIOLO

recherche photo de radiola-radiolo RA125 et RA127 rouge . photo d’ensemble ou l’on voit l’avant et la coque ou avant/arrière

photo d’un philips-philetta rouge (modèle similaire au radiola)

Bonjour,

En consultant les fiches du GL on voit que @vbax83 en possède un :

Il pourra certainement je pense répondre à votre demande et poster d’autres photos.

Bonjour,
j’avais vu cette photo et je pense que c’est un modèle bordeaux

Le bordeaux c’est du rouge :wink:

Celui-ci peut-être

https://www.ebay.fr/itm/398425087681

pas que , il y a du Bordeaux blanc ! :wink:

2 « J'aime »

lorsque l’on regarde la photo de biais, on voit bien que c’est un bordeaux

je ne suis pas sur qu’ il y ait eu des " rouge " partout

on trouve des rouges bicolores rouges de face mais bordeaux des flancs et de l’ arrière !

ou comme celui de ebay

le mien est rouge de face , mais bordeaux des côtés et de dos , comme ceux des photos ci dessus

je le possède également en Philips , pareil , bicolore .

il est où le problème posé ? la finalité ? :thinking:

en voici peut être un

j’ai longtemps cru que la couleur rouge n’existait pas, jusqu’à ce que j’en trouve un chez philips. Normalement il devrait exister chez radiola, mais je n’ai jamais vu de photo sur le net, d’ou ma question. Il existe cependant une version ivoire/gris chez radiola qui n’existe pas chez philips.

il est où le problème posé ? la finalité ? :thinking:

je me consacre désormais a cette seule collection de Philetta/radiola et si le rouge n’existe pas chez radiola, cette me fait 4 postes de moins à trouver.

Et bien si, il y a des versions rouge (coque et face avant).

Je comprends tout à fait car j’adore ces postes. Aussi bien le Radiolo que le Philletta.
Ce panachage des couleurs me fait penser aux stylo BIC modèle M17 pour lesquels on s’amusait à mélanger les couleurs entre le haut et le bas.

Voici un sujet de 2015 qui traité de ces modèles de radio.

j’ai un philips entierement rouge bordeaux
face avant et caisson
donc il existe

Certains n’hésitent pas à les repeindre…

oui, moi aussi, voir la 1ere photo, mais la question ici es-ce-que la couleur rouge existe aussi en radiola