Recherche porte clé Radio Prim Mini 1

Bonjour a tous et merci pour l’acceptation
Mon papy m’aait offert quand javais 7 ou 8 ans(1967/1968) une mini radio prim mini 1 rouge qui m’avais ete confisquée par le directeur de l’ecole.
Savez-vous qui en aurait une à vendre?
Merci d’avance
Frédéric

1 « J'aime »

Le directeur? :grin:

1 « J'aime »

Bonjour Julien et bienvenue,

Excusé-moi d’avoir rigolé sur le mot de thermoionic.
J’espère que vous trouverez chaussure a ton pied.

Antoon.

Le dirlo quoi !:rofl:
Il n’avait pas apprécié que je la fasse fonctionner en classe…

…Et le dit dirlo a du faire une très bonne affaire, compte tenu de la rareté de ce poste !

Pour vous consoler :

  • en 2026 ce poste ne capterait plus grand chose vue la désertifications des ondes longues
  • dirlo ou pas pas depuis 1968 vous l’auriez très probablement égaré ou cassé depuis longtemps
    Daniel (qui ne voit que le bon coté des choses).

Sauf que le dirlo a du le ranger soigneusement, et que du fait de sa rareté, il doit valoir bien plus que lorsqu il a été confisqué ! (et ce dirlo a peut être un “ModulAM” ou un “Mini TX” pour combler la desertification actuelle des bandes PO-GO ?)

1 « J'aime »

Tu parles !

1 « J'aime »

Il est surtout probablement bien mort le dirlo .

La dernière fois que j’ai vu cet objet, c’était ici:

Bonne recherche.

Patrick.

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Discussion : Radio Prim

j’ai retrouvé cette une autre discussion

Bonjour,

Je ne connaissais pas cette minuscule radio, en me renseignant, je suis tombé sur une pub d’époque, il est mentionné que la radio ne reçoit qu’une station, c’était osé.

Ici:

(faire défiler pour tomber sur la pub)

https://www.radiomuseum.org/r/radioprim_porte_cle_radio_mini_1.html