Recherche THT Videon pour Continental ERT 9314

Bonjours à tous les passionnés, je recherche une THT VIDEON : sur TV Continental ERT 9314 Tube 43 cm Ampli lignes 6DQ6 et EY88 (châssis basculant ). Si non quelle solution pour le sauvetage de ce TV Remerciements pour vos réponses à venir.
ZEF.

tu peux nous mettre une photo du THT que tu recherches

OK , mais pas avant lundi car ce tv se situe à 6 km de mon habitation dans l’atelier de mon musée ouvert au publique . Bonne soirée et Weekend !
B.M-J

Bonsoir, comme promis : ci joint photo de la THT Vidéon . Suite à ma lecture de docs anciennes , il y a la THT universelle " OREGA 3016 " Donc cela élargi la recherche .
Le tube cathodique est un 17 AVP4 A (43 cm- 90°)


Si les 2 photos ne sont pas visibles me donner les directives pour l’envoie.
Merci et bonne soirée. Cordialement
Zef.

1 « J'aime »

il manquait une ) a la fin du 2eme fichier
je l’a rajoutée

Bonjour
Si c’est l’enroulement THT qui est HS ,on peut s’en sortir avec un tripleur .Je l’ai expérimenté
sur TV analogue.
Cdlt.J.M.B.

Malheureusement c’est le primaire. Merci pour cette remarque.
Cordialement.
Zef

OK Merci !
Zef.

pas compliqué , peu de spires , cela se rebobine facilement

Bonjour,
Si la coupure est près de la surface, le rafistolage est possible.

Il y a quelques temps j’avais pu trouver la discontinuité de l’enroulement assez près de la surface sur ce genre de « pneu ».
Ci dessous, le fil rouge coupé.


Aprés reconnexion, j’avais reconstitué le pneu avec du mastic Sika.

Bonjour j ai THT 3016 OREGA neuve de 40 ans jamais souder

Bonsoir, quelle merveille ! Passons aux choses sérieuses : le prix et les modalités d’envois .
je suis à St-Dizier 52100.
Merci pour votre réponse à venir ( ne me faites pas faire un arrêt cardiaque avec mes 80 jeunes années.)
Zef.

OK j’attends les modalités d’un passionné qui possède une universelle 3016 neuve (jamais servi) donc c’est selon sa réponse ?
Bonne soirée et bon rêves .
Zef.

C’est sur le primaire ,donc c’est rappé pour une coupure sur le secondaire.
Merci pour votre tuyau sur le sauvetage en surface.
Bonne soirée !
Zef.

sur ces transfo a 1tour/V le plus gros bobinage du primaire doit faire dans les 200 spires

bonjour j ai aussi cette la T92 85 videon neuve de plus 50 ans :nauseated_face: :rage:

1 « J'aime »

Bonjour jgab,
Je suis preneur de cette Videon T9285 si zef n’est pas intéressé.
Cordialement.
MALINO

@jgab
veuillez bien vous conformer au règlement du troc et annoncer le prix de l’objet si vous vendez, ce que vous recherchez si c’est un troc , ou don gratuit contre port

OK , Je vous prends les 2 THT ( Prix de l’ensemble : Votre adresse complète pour un paiement par chèque postal ou autre mode de paiement etc…)

1 « J'aime »