Recherche transfo d'alimentation Teppaz 336

Bonjour a tous.
Pour restaurer un 336 teppaz je recherche un transfo d alim …
Si quelqu un a ça a la vente c est super…merci dominique.

c’est celui la

Bonjour.
c est celui la mais avec en plus l entree micro…

Bonjour à tous
Une photo du transfo, stp

j’ai trouvé ca comme photo mais je ne sais pas si ca va vraiment aider

il faudrait que fanfan nous donne les dimentions du transfo

la partie alim pour les tensions

La fiche de cet électrophone est ici, avec les schémas complets :

Bonjour,
Sur le 336, il y a un peu de place pour mettre un transfo plus gros que celui d’origine. Je l’ai fait il y a quelques années. Il suffit de prendre les tensions de sortie qui conviennent, la puissance mini nécessaire, et peut-être aussi, faire un peu de mécanique pour la fixation qui ne sera peut-être pas la même qu’à l’origine.

bonjour .
voici la photo …le transfo fait 80mm de long et l epaisseur des eroulelments 65mm environ…

c’est sur que le transfo est HS ?
je ne vois pas de trace brune comme si il avait trop chauffé
ca vaut peut être le coup de retirer toutes les lampes et mesurer les tensions du transfo
si ca ce peut ce n’est pas lui le probleme

1 « J'aime »

bonjour .
Oui il est vraiment HS Bouillant avec de la friture et la fumée en 30 secondes (lampes enlevées )…dominique

Bonjour l ami
Quel est l encombrement?

bonjour.
longueur 80mm .largeur 70mm …(ce que l on voit vu de face sur la photo)…epaisseur des bobinages environ 65mm…
1x 6.3v et 2x300v puissance 60va il alimente 6 lampes 1xEZ80.1xECF80.2xEF86.2xEL84…Donc assez costaud…il etait fabriqué par la firme teppaz

Bonsoir l ami
Je n’ai pas de transformateur dans les dimensions souhaitées.
A mon avis le transformateur existant n’a pas fumé par hasard. Il trop faible en puissance totale.
J’ai des transformateurs standard 85x90x100 hors tout.
A la place de la Ez80, je passerai en Ez81.
Cordialement

texte en gras

Bonjour.
Non il n a pas fumer par hasard…Il ont tous simplement tourner le commutateur de 220 vers 110 volts …j attends je suis sur plusieurs teppaz 336 a la vente …merci dominique.

Bonjour Fanfan
Il est ok ou mort ton transfo ?
Hier tu me dis que lampes enlevées il est bouillant et fume après 30s et aujourd’hui tu dis qu’il est ok
Je ne comprends pas comment il peut fumer hier et être ok aujourd’hui
Ou alors il y a 2 appareils

bonsoir .non je ne dis a aucun moment que le transfo est OK …il n y a qu un seul electrophone est le transfo est HS parce qu il ont mis le commutateur sur 110 volts…

bonsoir.j ai relu les textes je ne dis jamais transfo OK…mais je suis plusieurs teppaz 336 a la vente pour retrouver un transfo…