Bonjour
Habitant proche de bourges, je recherche un transformateur de sortie hp pour poursuivre la renovation de mon poste la voix de son maitre model 561c (voir photo)
il faut une impedance de 2400 / 2500 ohms > 4,5 / 5 ohms pour UL84 et HP 5 ohms
a défaut
1 transfo type 220v /10v 74mA doit pouvoir faire l affaire
Si quelqu’un peux me depanner merci de me faire une offre de vente.
Bon, c’est un début . . .
Essaie de bien éclairer tes objets pour les photos !
Passe nous la photo du TA (transfo d’alimentation) en bonnet diforme hein ! ! !
Et donne des caractéristiques correctes en plus (par ex. primaire 220V ~ , secondaire HT PAS 10 mais ? V ~)
avec pour les tailles, soit des mesurées, soit un objet connu à côté sur la photo !
.
Ben, quand on dit : 220 V et 10 V sans autres précisions, je comprends immédiatement TA ! ! ! Puis les 74 mA c’est où ? (prim ou sec)
Je n’ai pas tout suivi, j’arrive seulement du jardin (il y fait chaud ! ! !) elles sont embuées là ! ! !
T’as trouvé pour les photos, et t’as trouvé un autre qui a un truc « comme il te faut » ! ! !
Ici Tango Sierra 79 Niort opérateur Alain-Marc ! ! !
Tout est Ok
Bonjour pour demain, 73 51 et QRZ pour la prochaine . . .
Au fait ton QRA ? il est pas dans ton prfil . . .
Pas de pb, si la propag passe du mien … Niort
Bonne soirée à toi et ton YL ! ! !
Moi, je vais me mettre au rude gby Over
.
Oui malheureusement je me doute bien que je vais en avoir pour plus cher de frais de transports que de pièce à moins de trouver qq1 aux environs de Bourges mais j en doute faites moi des offres j aviserais ensuite par contre pouvez vous me preciser si il s agit du meme modèle ou me donner des précisions sur la taille
@radiocomm3 bonsoir , avec les nouveaux tarif de Mondial relay pour les colis en dessous de 1kg le coût est de 3,49€ et non pas 4,90€
Je vend en moyenne les transfos de sortie vers les 4€ .