@radiocomm3 , et oui sûrement .
on va pas chipoter pour un euro
Bonjour a tous
Que de discution pour mon transfo, merci de vous en inquiéter. Mais comme le dit si bien radiolo, je ne suis pas a 1 euro prés du moment que j ai 1 transfo fonctionnel pour remplacer le mien et ce a moins de 15e cela me va .
@Tsfpourtous: je te propose 10e frais de port inclus cela te convient? Si oui dit moi comment veux tu que l on procéde pour la transaction.
Bonjour. Deux choses: je suppose que tu as un compte " PRO", c’est déja moins cher, et ensuite, le prix indiqué est Hors Taxes, d’aprés le tarif MR. Chacun peut consulter le tarif de base ( de particulier a particulier, bien sûr )
Ben…Peut-être pour toi ? Mais j’en connais qui sont effectivement à un euro prés…Surtout quand le prix du matériel est faible
Cela dit, l’ami " Novice " fait bien ce qu’il veut !!
@radiocomm3 , non pas en compte pro et en TTC en passant par packlink tout simplement.
Salut tsfpourtous
Alors tu me le vends ton transfo ou pas je suis ok pour packlink juste me dire comment faire
C’est quoi packlink?
Packlink PRO vous permet d’envoyer vos colis de façon très économique en vous offrant des tarifs de transport très compétitif
Heu je ne fais pas de pub je ne l ai jamais utilisé j ai juste repris sur internet
C’est donc pro? Et en conséquence pas accessible à tout un chacun.
Ha alors la bonne question je n ai pas spécialement regardé mais si c est pro je ne peux pas l utiliser …pour mon transfo je regarde et vous confirme
Je viens d essayer sans aller jusqu’au bout du système mais cela doit efalement marcher pour les particuliers quelqu’un peut confirmer ??
@TSFPOURTOUS ,vous l’a confirmé plus haut…il sait que vous n’êtes pas un pro…
Quel baratin…! pour un pauvre TS…
Perso,ça fait longtemps que je l’aurais remis dans le tiroir…
Ne découragez pas les bonnes volontés…!
Heu je ne suis pas sur de bien comprendre là…si c est a moi que ce message s adresse je désolé tsf m a dit qu il avait 1 transfo mais apres il ne m a jamais dit qu il voulait me le vendre et en ce qui concerne le cas pro ou particulier c était suite à la question de En_melody…en aucun cas je souhaite décourager tsf.
Cordialement
@Novice561c …
Bon courage…!
Merci
Ne mélangeons pas tout. Je précisais simplement que le tarif que @TSFPOURTOUS donnait était un tarif pro. Cela ne signifie rien pour votre transport. Et ne change rien à votre échange éventuel.
Perso j avais bien compris. Mea culpa a tous à la base c est juste pour acheter 1 transfo tranquille bonne bulle
@En_melody et non le tarif donner est en temps que particulier .
Donc avec packlink en temps que vendeur particulier le coût est de 3,49€ ttc pour un colis max de 1kg .
@Novice561c oui je vous le vend , il faut juste que je vérifie si il est pas coupé et de la bonne taille .
Cordialement
c’est bien un 2500 ohms pour UL84 ?
Bonsoir tsf…
Merci de ton retour j attends ta confirmation et ton offre si celui-ci fonctionne
Bonne soiree a tous