Radiolo,
J adore ton professionnalisme merci de ton aide et de poser les bonnes questions esperant 1 jour pouvoir a mon tour t aider comme tu le fais pour moi
@Novice561c …J’espère bien que vous allez trouver ce que vous cherchez…
Mais j’ai de plus en plus de mal à supporter les pinailleries et chipotages sans fins qui viennent polluer un simple échange…ou vente.
Il me suffirait de ne pas les lire…bien sûr…
Je suis d’accord avec toi, Philippe. Je n’aurais pas dû.
@Novice561c si tu ne fais pas affaire, je suis à 50km de Bourges, et j’ai ce genre de transfos, gratuit, bien entendu…
@F9VL merci de ta proposition j attends le retour de tsfpourtous et reviens vers toi en fonction
Bonjour a tous,
@tsfpourtous : je n ai pas de retour pour ton transfo peux tu me dire ce qu il en est stp ?
@Totolagalene : ok merci du renseignements
@F9VL : es tu toujours ok pour me vendre 1 transfo?
Te le vendre, non, te le donner, oui…
Je voudrais juste préciser que j’ai eu affaire avec @TSFPOURTOUS depuis tres longtemps,jusqu’à tres récemment. …
Et je n’ai jamais eu de soucis…
Pas toujours rapide à repondre,il est vrai, parfois…
Ça me chagrine toujours de voir quelqu’un se faire dezinguer en public…
Les litiges entre personnes se règlent en privé, il me semble…
a tous , si on pouvait oublier le passé pour la sérénité du forum
A tous
Perso j adore ce forum ou on y trouve plein de personnes passionnées.
Effectivement tsfpourtous mets trop de temps à repondre pour moi d ou ma demande à qq1 d autre pour ce transfo.
Pour le reste arnaque ou pas je reste neutre et laisse tsfpourtous repondre si il le souhaite.
Mais franchement je rejoins :
- Dubus, je ne pense pas que se soit ici qu il faille en discuter
- Radiolo, laissons le passé, et avancons tous ensemble
Bonjour à tous
Novice 561c, as tu pu trouver le transfo et réparer le poste la voix de son maître car je recherche la même chose pour le même tourne disque.
F9VL, si tu as un transfo de ce type, je suis preneur
Merci d’avance pour vos retours
Salut Calv,
Malheureusement non je n ai rien trouvé mon poste reste désespérément les tripes à l air en attente d une nouvelle greffe…
Plutôt que de jouer aux devinettes, si vous donniez avec précision les références ou les caractéristiques de ce que vous cherchez, on pourra vous aider !!!
Bonjour Radioman33,
Je recherche un transfo de sortie son pour mon HP.
Une impedance de 2400 / 2500 ohms > 4,5 / 5 ohms pour UL84 et HP 5 ohms.
Cordialement
ok, là c’est précis!
je regarde ce que j’ai…
Il y a aussi cette solution que j’ai testée récemment :
https://www.radioman33.com/pages/documentations/transformateur-de-sortie-universel.html
Merci Radioman33,
J aime bien l idee de le refaire je vais essayer cela.
Cordialement