Recherche TV Philips ou Radiola châssis TVC4

ça veut dire quoi cette accusation ?
Déjà si on suit mon fil, je l’ai ouvert pour un tv bien particulier.
Il faut relire mon premier poste. Après je ne vous empêche pas d’aller l’acheter … :wink:

Cool tout le monde, il fait chaud , pas la peine d’en rajouter :grinning:

1 « J'aime »

Et puis il y a la route car par chez moi il y a rien. Donc je ne vais pas dépenser 150 euros de carburant pour un tv dont je ne suis pas sure qu’il est en bon état …
Merci pour vos conseils mais si c’est pour me critiquer, je ne vous oblige à rien
Cordialement

Tout ce que vous m’aviez dit venant du boncoin, je l’avais déjà vu bien avant.
Après mon sujet est ouvert pour récupérer un tvc 4 56 cm comme sur la photo.
Capture 1

J’avais proposé des TVC5 par rapport à l’annonce sur LBC, mais je suis sincèrement désolé : j’ai du me tromper et confondre avec quelqu’un d’autre. Excuses moi… Je n’interviens plus…

Tartas 40400 :
Recherche tv couleur des année 70/80. Idéalement un tvc4 56cm comme sur la photo
Les photos sont des exemples de ce que je cherche.
252250d0f09be51d6e7627c5819fd0e49c1884c0

Pour la distance : il y a des possibilités de transport via des systèmes comme blablacar pour les objets. Je l’avais fait pour mon TVC5. Il faut effectivement vérifier en vidéo que l’appareil fonctionne…

Mais merci quand même à vous. Je vais redire la même chose : je récupère ce qui fonctionne et qui est en bon état. Mon dernier voyage à été pour le Schneider tvc11 hohneck multistandard dans le 57
1900 kms aller retour (160 euros de carburant). Il m’a été donné et pas déçu du déplacement. Etat physique impeccable et fonctionnement très bon pour un tv de 42 ans. Je n’ai pas de pièce dédié à ça. Juste ma seconde chambre qui ne sert à rien pour le moment.
C’est vraiment désolant de devoir se justifier alors que je ne fais rien de mal…

Messages de @jean_marc rétablis et verrouillés.

On ne supprime pas ses propres messages dans un sujet ainsi, lorsque d’autres y ont répondu et même cité des passages, le sujet n’a plus de sens si chacun fait ainsi.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche du tvc4 56 cm philips ou radiola
Cdtl
Thierry
image010

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de ce tvc4 56cm.
Je saurais en prendre bien soin.
Me déplacer ne me fait pas peur.
Merci de me faire vos propositions en Message Privé.
Cordialement
Thierry

19 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Fiabilité des téléviseurs couleur Philips TVC4

Merci de ne pas polluer ma recherche avec vos débats technique.
Ouvrez un autre sujet.
Ma recherche passe inaperçu .
Par avance merci
Thierry

C’est toi qui a posé des questions sur la fiabilité des TVC4 donc qui attendait des réponses et maintenant tu ne veux plus …?

Donc un nouveau sujet créé avec ta questions sur la fiabilité du TVC4, pour ne pas « polluer » ta recherche.

Ok Merci

Faites propositions
Merci

Merci pour la réouverture du sujet.

Bonjour, Si je fais remonter mon annonce en tête de liste c’est pour qu’elle soit bien vu . Merci de le respecter.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je vais élargir ma recherche. Je recherche tvc4 56cm ou 63cm Philips ou Radiola .
Même si ma priorité se porte sur un tvc4 56cm.
Faites propositions
Par avance merci
Cordialement
Thierry

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est une très bonne décision, si tu devais finir par trouver plus tard ton 56cm (ce qui est fort probable parce que c’était un modèle très répandu), le premier te servirait alors de banque de pièces.

A noter que les platines sont parfaitement interchangeables entre les différentes versions.

Jean-Luc

1 « J'aime »

On ne va pas recommencer les polémiques, tous ceux qui suivent ce forum savent que vous recherchez un téléviseur TVC4.

Inutile et totalement contre-productif de remonter chaque jour votre dernier message en y ajoutant un point de plus à la fin.
Par ce stratagème, que tout le monde a remarqué, vous agacez tous les participants de ce forum et dégoûtez toutes personnes qui seraient susceptibles d’avoir ce que vous cherchez de vous céder quelque-chose.

Remontez au plus une fois par semaine votre sujet et cessez toutes polémiques, où nous clôturerons définitivement ce sujet.

4 « J'aime »

Sujet clôturé temporairement, pour calmer le jeu.
L’auteur ayant entre-temps ouvert un nouveau sujet, celui-ci est définitivement fermé.