Merci pour cet excellent lien.
Bonjour à tous,
Les vendeurs Chinois habituels proposent encore des moniteurs N&B de portiers vidéo en kits quasi-terminés ou complets avec boitiers utilisant soit un vrai tube plat Sony (Watchman), soit un clone Chinois.
Pas de section HF, entrée Vidéo Composite seule.
Voir les 2 annonces ci-dessous,
Cordialement
jhalpnen
Ce qui n’est pas vraiment gênant aujourd’hui. ![]()
Par contre pas de partie audio.
Bonjour,
Pas mal de brocantes aux alentours ces dernières semaines, pas plus fan que ça, je me suis quand même déplacé ce matin.
Rien d’intéressant, jusqu’à ce que je tombe sur un appareil dont je n’avais jamais entendu parler: un Sanyo TPM2170. Son look m’a fait craquer. Google étant un ami proche, il m’a dit que cet appareil était noir & blanc, donc j’ai choisi de faire une entorse à mes règles de recherche.
L’appareil est propre et le monsieur me dit qu’il fonctionne. En jouant les méfiants (et sur la méconnaissance évidente du vendeur), on s’entend sur 20 Eur.
A la maison, j’arrive fier comme A. Delon avec ma trouvaille, 2 douches froides arrivent:
- l’appareil ne s’allume pas
- l’appareil est très commun sur ebay par exemple
Rien de grave pour 20 Eur. J’ai de quoi faire pour le prochain hiver avec maintenant 3 appareils à dépanner.
![]()
Bonjour,
J’ai trouvé le même la semaine dernière, et il ne fonctionne pas non plus !
Bonsoir. Il est sur Rmorg
https://www.radiomuseum.org/r/sanyo_amfm_quartz_clock_radio.html

Aussi dans le GL
Bonjour,
Celui ci est en N/B et fait 16 cm, mais j’ai eu un coup de coeur pour ce modèle soviétique rouge (marque TENTO) à 10€
Il est au GL en blanc!
Bonjour,
Je continue à découvrir des appareils incorporant un petit TV CRT, et il y a de bien beaux produits.
Cette fois, il s’agit d’un Sharp 5T-20, vu en vide grenier.
https://www.radiomuseum.org/r/sharp_5t_20g.html
Le smartphone est bien utile pour faire une recherche immédiate quand on ne connaît pas le produit.
Cet appareil me faisait de l’oeil, mais j’ai laissé, parce qu’il était noir et blanc, et que, comme d’habitude le vendeur dit qu’il fonctionne, mais a des réponses plus qu’hasardeuses quand je demande comment il a testé.
Dommage, il était bien joli, cet appareil.
Quelqu’un ici connaît ?
Franchement il ne faut pas compter pouvoir tester ce type d’appareil en vide-grenier !
Il faut simplement essayer d’obtenir un prix suffisamment bas pour justifier le « risque », mais par expérience si son aspect extérieur indique qu’il n’a pas été maltraité, il y a de fortes chances qu"il fonctionne. En effet ce genre d’appareil n’est généralement utilisé qu’occasionnellement et a de ce fait relativement peu d’heures « au compteur »
Ca n’a jamais été la moindre de mes intentions, bien entendu.
D’accord avec tout ce que vous dites, c’est bien pour ça qu’au final je n’ai pas pris.
5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dépannage TV Sunwood SW-3015
bonjour à tous
je me permet de ré écrire sur ce post ( ma réponse déplacée à juste titre! ) en réponse aux liens suivants :
j 'ai terminé le dépannage du sw-3015 ( voir post déplacé ) et il sera bientôt dispo ,
j ai des blocs moniteur portier , des moniteurs ,et peut être tv n&b ( en petite taille!)
si cela intéresse du monde ,me faire signe.
amicalement
Arnaud
je sait réparer ces tv ,a voir…
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces