reçu ce soir d'aliexpress proposition de tubes !

Bonsoir ,reçu ce soir une proposition de tubes par aliexpress

fr.aliexpress.com/item/32807902 … _edm_other

jak

Et donc ?

tout simplement une info pour les nouveaux qui ne connaissent pas forcément ce type de vendeurs , a fin de trouver des tubes neufs pour leurs réparations!

Semblants de reproductions de fausses imitation de copies d’erzatz ?

:mrgreen:

Sous cet immatriculation (6HN1), ce sont probablement des tubes issus des stocks immenses de l’armée rouge. Et ce sont souvent des tubes de très bonne qualité.
Personne ne s’amuse à copier ça, il vaut mieux copier des Mullard, c’est beaucoup plus rentable.
Tx

1 « J'aime »

Bonjour, je me suis déjà fait envoyé des tubes soviétiques style EM80 les 5 pour 20 euros, a partir de la ville de VLADIVOSTOK , sans aucun problème de qualité ,ils sont arrivé en une semaine en France, mais la douane les a bloqué au moins 3 semaines je pense pour vérification !
jak

Avec toutes ces histoires de ViRusses autant être prudent.
Tx

J’adore les dénominations des tubes proposés ! :

6N3C « le son des soviétique » (pour écouter les choeurs de l’Armée Rouge ?);
6H6n « tube soviétique super toxique » (spécial Navalny ?);
6N1 « tube antipoison » (l’antidote du précédent ?);
807 « siège de café soviétique » (idéal pour boire en terrasse sur la place Rouge ?);
6E5C « tube en oeil de chat soviétique » (l’oeil de Moscou ?).

a jean-je pense que ce genre de « post » n’a rien a faire sur le forum de radiofil

Bon, un peu d’ humour ne peut pas nuire ! :wink:

A +.

2 « J'aime »

Oh, pardon, je vous prie de m’excuser, Monsieur Vidicelmar ! La prochaine fois je vous soumettrai mon texte avant de poster pour savoir si c’est le bon « genre de post » et s’il mérite d’éviter votre blâme… tant que vous êtes parmi nous, puisque votre post du 14 mars nous annonce votre prochain départ ?

1 « J'aime »

Passons a autres choses ,ce n’est pas la peine de faire toute une histoire sur un sujet, qui n’en vaut vraiment pas la peine ,il y a beaucoup d’autres sujets plus intéressants pour débattre ,exemple : ce n’est pas l’endroit mais j’en profite ,qui a reçu sa première dose de vaccin ,moi depuis une heure !
cordialement
JAK :smiley:

Bonjour
Effectivement, inutile d’enfler une polémique, le mieux est d’ignorer :wink:
Bon dimanche…paisible :smiley:

a jean -oui je pense que ce genre de post politique n’a pas lieu d’etre sur un site tel que radiofil .Quand a mon depart du site sachez qu’il viendra en temps utile, mon abonnement courant encore un certain temps- cordialement-

Un post" politique" qu’entendez vous par là ?

Je ne savais pas que s’amuser des absurdités des logiciels de traduction automatique qui donnent pour un tube radio 807 : « siège de café soviétique » était un crime politique. Mais puisque notre modérateur et juge autoproclamé l’a dit sans la moindre courtoisie, je n’ai pas pu résister au plaisir de le moucher… Maintenant, je n’ajouterai plus rien, attendant tranquillement son départ prévu, nous précise-t-il : « en temps utile ».

1 « J'aime »

Bonsoir,
En un autre temps, Brassens chantait :
Le temps ne fait rien à l’affaire.

Je ne vois pas le rapport entre un éventuel abonnement (à quoi ?) et la possibilité ou pas d’intervenir dans ce forum… :unamused:

1 « J'aime »

Et les lendemains qui chantent alors ? :mrgreen:

Pathétique ! En seulement 57 messages, en arriver là, faut le faire !
Michel

1 « J'aime »