Bonjour,
On va dire que c’est un peu ça (mais j’en ai pas le physique) et que, justement et a ce propos, une bonne proportion du personnel est constitué de “brutes épaisses “ faisant le quintal et plus , et pratiquant divers arts martiaux , ou sports de combat (dont entre autre la boxe, justement ) et adeptes du sac de frappe …Ou alors qui font de la muscu “à la salle” (il y avais une salle de muscu à molinet mais qui a récemment fermée, ceci dit il y en a d’autres) , ou chez eux …
Pour ma part c’est, ou c’étais , la course de fond et d’ultra, et j’avais même été “sponsorisé” pour une participation aux 100 km de Millau avec participation de l’entreprises aux frais, et fourniture d’une tenue aux couleurs de l’entreprise avec de la pub “AMB Essieux Bourgogne” (en arrivant au bout et en un temps honnête …) Et dans l’espoir de réitérer l’expérience , avec d’autres candidats (mais , en fait, ça n’a eu lieu qu’une seule fois, personne d’autre de l’entreprise n’a voulu relever le défi …)
Bon, il y a aussi quelques personnes d’un physique plus “fluet” , et quelques femmes “tourneuses” ou “pontières” (je ne sais pas si les nom de métier tel que “tourneur” ou “pontier” se mettent au féminin ?)
L’ensemble du personnel est globalement plutôt sympa …
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces