La persévérance a fait son effet.
Ce sont mes nouvelles mesures :
V4 et V5 = 0,00 v
V1 = 1,41 v
V2 = 0,80 v
V3 = 0,08 v
V6 = 0,64 v
Plus de chauffe ! Le coupable = une fuite au canon isolant des TIP 41-42 .Non mesurable à l’ohmmètre sur le calibre 20 Mo . Mais !!
Borne 1 = 23v par rapport à la masse
Borne 10 (0) = 24v … … … … …
d’après le schéma il est annoncé 1,2v ( je ne comprend pas ?) surtout que cela fonctionne depuis + 1h sans problème à 400 Hz et autres fréquences.
Au voltmètre je ne peut régler le courant de repos. Demain ça sera à l’oscillo.
Bonne soirée !
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces