Rentrée des classes

Et j’invite les personnels d’Ehpad à passer une journée dans une classe difficile… mais apparemment, personne ne se précipite…

on devrait quand même se poser des questions, avant de toujours renvoyer dos à dos les avantages des uns et des autres… je suis aussi consterné de voir la pauvreté de la prise en charge de nos vieux dans notre beau pays

1 « J'aime »

Ne te fais pas de soucis, ils finiront bien par y aller !

je ne souhaite à personne de devenir dépendant pour les gestes ordinaires de la vie quotidienne (sens de ehpad)

A part un Doliprane quand j ai mal à la tête je ne jouis d aucun avantage… enfin je crois … 35€ en sus quand je bosse le dimanche.je commence a6h30 le matin et quand je suis d aprèm je finis à 21h30

@semreh je suis bien d accord avec toi. Je préfère mourir jeune et en bonne santé que vieux et malade . Et bien oui personne ne supporterais la même chose pour les jeunes enfants

Oui, il y a des métiers plus difficiles que d’autres, le tout est d’en définir les critères
Comme la notion d’avantage.

Il y a aussi des lycées ou collèges plus ou moins difficiles. Mais je ne me souviens pas qu’ on ait été un jour obligé de recruter des enseignants en 30 minutes.

1 « J'aime »

Que sont devenus les Hussards Noirs de la République???

tout passe… :roll_eyes:

Dalida - Que sont devenues les fleurs - YouTube

Rentrée en CE1 pour mon fils de 7 ans. En CP : super Maîtresse (à tous points de vue), et il a déjà appris à lire et écrire. Le livre scolaire paraît assez bien fait.

Je ne me souviens pas en avoir fait autant en CP ???

Comme quoi l’école en France n’est pas partout si mauvaise…

Faudrait pas non plus qu’elles soient subventionnées avec des fonds publics… :face_with_diagonal_mouth:

Aie…aie…!

Écrit par mon parrain , école normale d’ instituteurs d’ Arras 1937/39? , décédé en 2012 , à Mirabel aux Baronnies , au pied du Ventoux , à 93 ans !

Pourquoi le message de sicoire,est masqué ?
Une erreur probablement
@+

2 « J'aime »

Peut-être parce que les religions (à part la scientologie), ne sont pas encore considérées comme des sectes ?

Pu…tain !
Ily en a qui sont vite chatouilleux en ce moment.
J’imagine que mon opinion a le même poids que les chatouilleux et par conséquent, je demande à ce que cette censure soit levée.
Il y a bien des horreurs commises par les religions que les mêmes qui viennent de signaler cet anodin message se garderaient de reconnaitre.
@++

Demande aux patrons du site : Doctsf et Radiofil.
Je connais la réponse, car nous sommes d’accord sur les quelques règles à observer ici.
Pas pour enquiquiner le monde, mais parce qu’on sait ce qui part en vrille.

Les sujets ou messages à caractère politique ou religieux ne sont pas acceptés et ils seront systématiquement effacés.

Les hors-sujets à l’intérieur d’une discussion seront soit déplacés soit supprimés.

En vous inscrivant sur le forum retrotechnique.org et en l’utilisant, vous acceptez de respecter nos conditions d’utilisation.

L’intégralité des conditions d’utilisation

Si certains font semblant de confondre censure et modération, on pourra toujours supprimer systématiquement le salon et tous les hors sujets. Ça règlera la question.
Car par expérience, on n’arrivera jamais à mettre tout le monde d’accord sur la position du curseur. On se fait tomber dessus à cause des hors sujets, et on se fait tomber dessus quand on les limite.

4 « J'aime »

@zizouilles
Tout à fait d’accord avec toi!!!

1 « J'aime »

Moi ce qui me gène,c’est l’appel au boss fait pour quelque chose d’anodin.
Les mêmes sans doute qui se seraient extasié devant de grasses plaisanteries de cul!!!

2 « J'aime »

Faut croire que le cul fait plus facilement consensus que la politique et la religion…
:wink:
Allez, on va pas se crisper pour rien.

1 « J'aime »