Tout a fait , c’est un stabilidyne , les boutons sont de la même couleur que la face avant et la photo est de moyenne qualité
Cdlt Eric
Ce soir c’est "soirée Stabilidyne "
En tout cas l’opérateur semble préférer Life magazine!
Les PTT c’était aussi les communications téléphoniques internationales dont certaines passaient jusque dans les années 70-80 par radio, c’était aussi les stations radiomaritimes comme St. Lys Radio, Brest Le Conquet Radio etc…
Vu sur LBC, voici la photo de l’ensemble complet :
On voit la taille du bloc alimentation ! Tout ça pour sortir 100 W.
Bonjour,
Je peux vous aider à peu de frais.
Je vous fais un MP
J-Y
Il y en avait dans les ambassades à l’époque qui tournaient H24, j’avais une photo mais je l’ai perdue !
Les alim étaient derrière un mur !
Beaucoup de résistances carbonne ont vieillies dans ces postes il faudrait quasi toutes les contrôler, récepteur peut être fiable au début mais certaines résistances se coupent de temps en temps, j’en ai eu trois à changer en deux mois dans les compartiments au dessus !
Le miens était extrêmement stable au bout de deux minutes !
Bien contrôler la thermistance elle est importante, à moins d’autres modifs !
Le coffret se démonte facilement pour faire une nouvelle peinture mais par contre adieux la sérigraphie car elle n’est pas en creux !
Bonjour à tous, John @jope004 ,
j’ai ajouté quelques éléments / doc etc à la Fiche du RS550 / Stabilidyne,
cdlt, Eric
bonjour,
impossible de télécharger le premier fichier p1 erreur erreur serveur systématique!
en upload ça marche mieux depuis que j’ai contacté Orange qui a semble t’il fait une mise à jour au niveau de mon joncteur!
Pour le Stabilidyne j’ai une revue CSF qui le décrit et on y a ajouté un module présélecteur (quelques dizaine de kilo de plus!) permettant semble t’il de recevoir en BLU!
Bonjour Patrick, ah ce module est intéressant, je regarderai ça, merci
Bonjour Patrick,
A tout hasard, aurais-tu l’équivalent (présentation dans une revue) pour le récepteur transistorisé RS-560, dont je possède un exemplaire ? Je précise que j’ai le manuel de service et le schéma.
Michel (F1GOC)
@Radiolo
non c’est celui ci
les 2 et 3 passent mais le 1 bloque à 9,5 M systématiquement!
non , ça passe de mon cote , il fait un peu plus de 10Mo
je peux te l’envoyer si tu veux
Pas de problème chez moi également, cela va un peu long mais cela passe …
Oui, les ventes des domaines ! Entre les lots réservés aux professionnels, les lots sur palette, les heures de visite incongrues, les lieux des ventes peu pratiques d’accès, les lieux de dépôt à l’autre bout de la France … J’ai été maintes fois intéressé, mais je n’ai jamais pu conclure. Tout est verrouillé pour la vente aux pros.
Il y avait une fois une vente d’appareils de mesure qui m’intéressait bigrement, mais c’était sur 2 ou 3 palettes indivisibles.
Il y a quelques années, le site des domaines a été plus ou moins fermé. Depuis, je ne l’ai pas consulté. Existe-t-il encore ?