Restauration Erwa Imperia rebobinage transfo d'alimentation

tu lui met un message precedé de @Totolagalene pour lui faire dresser l’oreille

En réalité, le néon est bien placé, puisqu’il devait se voir à travers la petite ouverture au dessus du cadran.
Par contre, j’ai alzheimer qui gagne. J’ai tout fouillé, impossible de mettre la main sur ce néon…
En attendant je vais quand même changer la 10K qui n’en fait que 3,3K manière de moins consommer!

@Totolagalene
Bonjour Totolagalène,
Tu pourrais toujours me fournir 1 (voire 2) supports europe 5 broches avec entraxe de 42?

La soi-disant ampoule d’éclairage ne serait pas un indicateur d’accord?
Pour le support j’ai vu mais je ne sortirai pas pour le poster, d’autant plus qu’il n’y a pas de bureau « La Poste » dans mon bled; il faudra patienter, si je suis toujours là…

Un neon comme celui la ne va pas etre facile a trouver mais il n’est pas indispensable
Pour les pièces diverses et variées ne fais pas le timide …j’ai vu ta cave :wink:

Quand le facteur passe tu peux pas lui laisser une enveloppe à poster?

En attendant je vais commencer à tester la BF en utilisant juste la E415 et « l’âne » (AL4) en 1/2 push pull pour ne pas prendre le moindre risque avec la E443H…

On ne peut pas mettre ce support dans une enveloppe ordinaire, il faut au moins une « enveloppe à bulles ».

attention, épaisseur maxi: 3cm!
a la poste la dernière fois ils ont mesuré!!!

Effectivement

ça passe quand même il ne faut pas aller au guichet (direct en boite extérieure)
Je viens de recevoir 4 fioles de ma drogue ( vous ne saurez pas ce que c’est )
les boites font 50 m/m de coté et jusqu’a ce jour la poste de mon fournisseur n’a encore rien refusé ( il les place dans une enveloppe à bulles aussi )

C’est pas très courant que le potar/interrupteur de démarrage corresponde à la tonalité…

Par contre au dessus, celui du volume a morflé: l’axe a disparu et avant de disparaître il a dû plus ou moins enfoncer la piste (il n’y a un contact qu’à une extrémité). C’est un 500Mohm Log. Je vais voir si j’ai ça.

J’avais pas fait gaffe mais comme la E415 n’est que la déphaseuse, pour tester la BF il me faut la DD/PEN.
Hors je n’arrive pas à en trouver.
J’ai vu que Henri-Louis propose de monter une AF3 (je pourrai y mettre le support de l’AL4…) avec deux diodes au germanium.

Moi je veux bien, mais il faudrait me faire un schéma pour voir comment monter tout ça avec les diodes…(et quel modèle de diode)

ton pot de 500 Mo me semble tres fort , regarde bien il doit y avoir un point devant .500 Mo
les diodes des diodes de detection bas niveau Ge ou Si doivent faire l’affaire ( Ge de preference une OA xx )

l’AF3 me gene un peu car c’est G1 qui sort au sommet et pas l’Anode comme sur la DD/PEN
ca va compliquer le cablage de l’adaptateur

Oui, c’est 0,500Mo

Les potar logarithmiques c’est bien les A? (ca m’évitera d’avoir à mesurer…)

A=lin B=log

Alors ils ont tout faux sur ce site?

Internet, c’est internet, avec du vrai, et du pipo…
Cette fois, c’était la page pipo! :wink:

Mon pauv Monsieur, faut se méfier de tout!

je crois me souvenir que la codification japonaise est l’inverse de la notre
j’ai lu ça qq part

1 « J'aime »