Restauration poste tsf

Bonsoir je suis rentré, j’ai regardé et il me reste selui de. 2 condo de 5.000pf.500/1500v
5.000pf.1500v
20.000pf.1500v
15834286499593260990624304158997|375x500

La photo je né pas le voltage

Merci

Bonsoir,
Sur votre photo, c’est une résistance de 1kOhm, il suffit de la mesurer pour voir si elle est encore bonne. Ce doit être une résistance de 1W ou 2W.
Avez vous un multimètre pour faire quelques vérifications de base ?

RE
alors les deux condo de 5000 pf part des condo 4.7 nf 630 volt
et l’autre composant comme déjà dit C une résistance
et le 20.000 part un 22 nf 630 volt

Je vous remercie beaucoup c cinpa. Bonne soirée à vous

Bonsoi pour le 1kohm, je peut mètre un 5w?

re
oui bien sur, mais pour certain endroit spécifique
la puissance de la résistance est bien utile car en cas de problème
de dépassement elle grille et protège certain organe

Merci

Bonne soirée

elle a eu un sacre coup de chaud la 1K; il faudrait savoir dans quel circuit elle est et identifier la cause propable de ce probleme

Bonjour j’ai changé mes condensateur, le poste s’allume, mais je capte pas de station pourquoi ça ne fonctionne pas svp

bien il est en panne
le changement de condensateur contraitement ce qui est ecrit et dit un peu partout ce n’est pas la potion magique…….
dites moi quel schema vous choisissez pour que l’on ait une base commune de discussion
puis mettez votre poste en position PU et touchez ( s’est sans danger si c’est un modele alternatif, pour un tous courants il vous faudra impérativement un transformateur d’isolement) les borne PU volume a fond cela doit ronfler

Bonsoir, du départ il y a pas beaucoup de son, g essayé avec le pu le son et légèrement plus élevé

Maintenant il faut sortir le voltmètre et faire des mesures ! :wink:

Vous êtes dispos jusque quelle heure svp car la je dois partir

Bonjour, avec le voltmètre je commence par koi svp

Poste débranche :
Commencer par tester la continuité de l’interrupteur placé au bout du potentiomètre de volume ( 2 cosses)
Tester le transfo d’alimentation son fusible est-il bon ou cramé? si cramé, il y a eu un problème ou il y a un problème.
:

he Stecha ! le poste s’allume, il faut esperer pas comme un barbecue !

savu

donc on peu passer directement a la HT alternative puis continue