Retour à 90 km/h

je t’encourage à écrire une réclamation pour « verbalisation abusive »…ce qui est la stricte vérité.
Que tu cherchais un horodateur quand tu as soudain vu la contractuelle près de ta voiture…
ça me fait penser au scandale des voitures de la fourrière qui sévissent dans Paris…une vraie mafia !

Et voila la solution pour récupérer des points ! :upside_down_face:

Encore un tour de passe passe comme nos gouvernants en ont le secret : d’un côté on réduit à la portion congrue les dotations de l’état aux communes, et de l’autre on libère la réglementation des prunes de stationnement. D’une manière ou d’une autre c’est le pauvre con de Français qui règle l’addition. Et si par malheur il endosse son costume d’automobiliste il a droit à la double peine, contribuable et verbalisable.
Comment s’étonner que le ral’bol s’exprime un peu partout ?

bonjour

C’ est que ces prestations ont été concédées , comme dans beaucoup de villes - Paris et province - à un groupe privé, quel qu’ il soit , et ds le cas présent à " URBIS Park Services " , dont le but essentiel est la rentabilité et pas forcément " faire le bulot " avec discernement

De là à ce que les " officiantes " soient payées avec un fixe relativement bas et le reste à la commission au nombre de verbalisations effectuées … :thinking:

" Rappelons-le : pour payer son forfait, soit l’usager se rend à l’horodateur dans les cinq jours suivant l’infraction, soit il attend un avis et a trois mois pour contester via un formulaire papier de Recours administratif préalable obligatoire ou via le site egisparking. "

Comme dit un peu au dessus : le scandale des enlèvements vers la fourrière à Paris : un agent met l’ avis sur le pare brise quasiment en même temps que la grue se met à poste pour enlever le véhicule ce qui est strictement contraire à la procédure :frowning_face:

nota : on n’ est plus dans " retour à 90km/h , on serait plutôt " à l’ arrêt " !
M’ est avis qu’ on va se choper un signalement pour " hors sujet " ! :laughing:

En effet, après 105 messages ! :weary:
DG

Bien oui hors sujet et on est a 2/5………
En plus ça commence à tourner en rond après 107 messages je crois que tout est a peu près dit

1 « J'aime »

Stop and go vers radio

1 « J'aime »

Normal, on était sur le rond-point!

C’est curieux comme les messages qui racontent la vraie vie dérangent certains membres.

De plus, ils restent restent masqués ce qui leur permet d’éviter d’expliquer pourquoi ça les gratte.

Y’a t’il des membres du gouvernement sur ce forum ?

En tout cas cela démontre que je ne suis pas à ma place, tout au moins pas sur le bon forum.
Il me reste donc à en à en trouver un autre, mieux adapté, (pas sûr que ça existe)…
cdt,
Gérard

Bon, on se calme.
Des centaines de messages sur la limitation de vitesse sur un forum de radio, oui je comprends que ça gave certains. Je fais partie de ceux là (même si je n’ai pas cliqué sur le signalement).

Avant, c’était Macron.
Après, quoi d’autre ?

En passant, c’est une belle démonstration qu’il n’y a pas de censure ici.
Des forums adaptés pour parler société, politique, sécurité routière, ça doit se trouver facilement !

Ce forum n’est pas particulièrement strict mais on doit trouver un bon équilibre sous peine de le dénaturer complètement, et donc de le menacer.

A chacun d’y réfléchir avant de protester.

Oui , mais on n’ y retrouvera surement pas les mêmes interlocuteurs, devenus au fil du temps des " amis " , pour discuter d’ autres choses que la sempiternelle question, qui finit aussi par devenir " rasoir " , " est ce que je change les condensateurs , tous les condensateurs , ou seulement que deux ou trois . :thinking:

1 « J'aime »

Tout est question de mesure.

Pour des techniciens de la mesure, c’est le cas de le dire!
Mais je partage cette opinion : Doctsf n’est pas une annexe du forum du Figaro, ou du Nvel Obs.
Et ce serait idiot que Gérard aille voir ailleurs si l’herbe est plus tendre, je l’ai toujours lu, avec bcp d’intérêt.

1 « J'aime »

:bonjour:

Je ne comprends pas bien cette agitation à propos de ce fil! On est loin de la radio, mais on est dans le salon et à propos de cette catégorie, il est marqué:

Personnellement, ces papotages ne me dérangent pas; on n’est pas obligé de les lire. Mais bon, ce n’est que mon avis et je ne suis pas modérateur.

ON5WF

Il est bien évident que ces 2 sujets (celui-ci et Macron) sont des thèmes clivants et fatalement au fur et à mesure des messages, on va tomber dans des propos à tendance politique, ce qui évidemment n’ ont rien à faire sur ce Forum.
J’ y ai moi même participé à quelques reprises dans ces 2 rubriques mais en essayant de rester neutre politiquement, ce qui n’ est pas facile dans ce genre de discussions.

A +.

Et, il serait dommage de détruire une belle amitié,et une franche complicité pour des un petit dépassement de la vitesse (de transmettre des messages) autorisée ! Pour moi, c’est la même chose, je lis en diagonale !

C’est vrai.

Les sujets politiques ne sont pas interdits, non plus.

Simplement quand on a opté pour l’affichage « nouveaux » (et non par catégorie), et qu’on retrouve sans cesse le même (hors-)sujet, je comprends que ça soit gavant.

Tout est question de mesure…

A toi Jean-Michel de voir si ce topic (90 km/h) doit disparaitre: pour moi, pas de soucis :wink:

A +.

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas fâche, simplement j’ai pris conscience qu’effectivement ce forum n’était pas la tribune du canard déchaîné ou de l’humanité.
Je n’ai pas l’intention de le quitter en ce qui concerne le sujet principal qui est la radio.
Jusqu’ici, mes activités dans ce domaine étaient un peu en stand-by, à cause de mon activité professionnelle, alors je me suis un peu laissé aller.
Mais c’est terminé, je suis en train de déclarer ma cessation d’activité, mes comptes seront clôturés dans la semaine qui vient et je serai alors complètement dégagé des obligations envers mes anciens clients professionnels, ayant transmis en partie mon activité.

Les vieilles radios commencent à m’entourer dans mon nouvel atelier, autrement dit, j’ai du pain sur la planche…

Donc j’abandonne ici le baratin politique qui n’est pas la vocation de ce forum.
cdt,
gérard

Bjr.en attendant il faut reconnaître que la voiture est indispensable et qu elle offre un espace de liberté et des services indispensables. bien sûr il y a toujours des contraintes.80 ou 90 je me motive pour rentrer dans la période pré CT . jour j -30 .au programme le carrossier l aile avant a redresser.une bonne vidange filtre a air gazole huile les plaquettes avant un lavage extérieur + compartiment moteur :recherche de fuite d huile et résolution…2 ampoules + réglage de phares g déjà commencé a solliciter mon moteur / zone rouge a 5500 trs minutes
Avec titine j aimerai poursuivre notre histoire 2 petites années de +…