Retour de brocante (RW 2017)

Bravo !

Belle découverte,

Ce serait plutôt un C-119 il ne semble, ou poste « à résonance » comme on disait à l’époque, vu son amplificateur HF accordé précédant la détection

Il y avait naturellement également une réaction sur l’étage de détection, mais ce n’était pas ce que l’on appelait un « poste à réaction », appellation réservée aux postes ne comportant qu’un étage détection, avec réaction, seul ou suivi de un ou deux étages d’amplification BF.

C-119 sans aucun doute. Résonance est le terme exact effectivement.

A +.

1 « J'aime »

bonjour a tous
samedi a la foire aux châtaignes(diges 89)sous un temps de m…de.
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
et dimanche a Auxerrexpo
image
image
image
image
par contre vide grenier de l’arquebuse(Auxerre)rien.
Maurice.

3 « J'aime »

et aussi ces deux beaux bebes qui viennent de diges
image

image
Maurice.

1 « J'aime »

Aujourd’hui Dimanche sur la brocante d’Ableiges.


En bon ėtat apparent, avec la plaque arrière. Sauf le bouton manquant.
Pour 20€ demandé par le vendeur.

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est quel type de Villingen? Ressemble au Villingen 11 mais sans les OC
Peut-être le 90 qui n’est pas sur le GL

https://www.radiomuseum.org/r/saba_villingen_90.html#

Oui, la face avant est identique.
Je viens de l’ajouter au GL

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens également de le mettre sur le grand livre suite a un don de Raymond Welscher. J ai commencé à le restaurer.

Re,

Maintenant il y a 2 fiches pour le Saba « Villingen90 »:face_with_hand_over_mouth:

Il y a t il moyen de fusionner les deux?

Re,

Fusionner, je pense qu’il n’y a que Jean-Michel qui peut le faire. Par contre vous pouvez peut-être, tant que la fiche n’a pas été validé, supprimer votre fiche et poster vos photos sur l’autre ou l’inverse :hugs:

Ok je vais essayer, mais je ne suis pas sur du resultat…

Re,

Cela semble avoir fonctionné, vous pouvez maintenant intégrer vos photos et annotations sur la fiche de jope004 :hugs: Par contre la fiche de jope0004 n’est pas dans le bon SABA. Il faut la déplacer dans SABA(Allemagne).

Corrigé je pense…

Re,

Oui, c’est maintenant correct, j’ai complété la fiche, jeux de lampes etc :hugs: :wink:

Merci, A+

Bonjour
Ce matin dans une brocante ce combiné Orion négocié à 5€, ainsi que cet oscillo Gould DRO 1604 qui comporte une imprimante aussi pour 5€.
A+


2 « J'aime »

Bonjour,
Grosse brocante technique en suisse à Fribourg. Elle s’appelle « Retrotechnica ». Comme le forum

Trois belles trouvailles:

Un Ducretet RD3 ou CC6 (pas regardé en détail) pour 20 euros

Bon cet HP n’est pas prêt de rechanter

Puis un Saba S35W en bakélite pour 30 euros avec une légère fêlure mais sinon en super état


et pour finir un chargeur de batterie Stanislas pour 20 euros (bon il manque les tubes)


Et cerise sur le gateau 3 transfo BF (un bon et deux coupés) pour 3 euros

Reste plus qu’à remettre tous cela en route …

Chouettes trouvailles !!!