Retour de brocante (RW 2017)

C’est une réplique approximative récente d’un appareil des années 60.
Mais le cadran linéaire qui indique des noms de stations (alors que l’appareil ne fait que la FM avec un cadran circulaire) est complètement bidon. !

1 « J'aime »

On le voit souvent sur lbc !

Mes trouvailles sur la brocante d’Ableiges, pour 10€ au total à trois vendeurs différents.

Le poste batterie a un coffret en assez mauvais état, sans le dos, et il manque une lampe. C’est un Sarec PO GO.

2 « J'aime »

@jope004 Bonjour jope004,

Celui-là? :thinking:

1 « J'aime »

Ça ressemble beaucoup mais je n’ai pas eu le temps de prendre la photo de face. Par contre le jeu de lampe est différent, car il m’a semblé lire 3S4 sur la lampe de droite.

1 « J'aime »

J’en ai eu un en brocante, pensant au début que c’était de l’ancien très bien conservé ! Désillusion en lisant le « made in PRC ». Mais il fonctionne très bien, avec un son limité par la taille du HP.

1 « J'aime »

Vu ce matin au vide-greniers de l’avenue de Flandre (75019) le premier adaptateur TNT DVB-T3 au Monde ! Décidément ces Chinois n’arrêteront pas de nous étonner ! :laughing:

2 « J'aime »

!!! Et quelles sont les caractéristiques du DVB T3 ??? :thinking: :thinking:
ça vient de sortir ? :grin:

Bonjour,mes trouvailles de ce matin aux vide grenier brocante de saint Michel des andaines dans l’Orne.pas mal de postes mais avec des prix :sob:un vendeur en avait une bonne trentaine.quelques TV je vous mets les photos,pour ma part un petit optalix optalix-TO100-auto kaki un radiolo RA125U/01 et un metrix 476 sans cordon hors sujet un lot de rails HO etc.

Eric

1 « J'aime »

Bonjour tu auras dû rapporter l’Arphone : ces châssis sont « increvables » :wink:

Je ne fait pas les TV :wink:

Oui,
j’en ai dépanné des kilos (c’est lourd ces trucs) entre 70 et 80 très simple . . .

Ben oui : châssis en tôle et cablé main, et avec une solide ébénisterie !
C’était pas de la camelote plastique :slight_smile:

1 « J'aime »

ça c’est ben vré, bien vrai ça, ça dure encore (mais les émetteurs ne sont plus là) !

.On a plus rien qui dure aussi longtemps ! ! !

facile d’y câbler une entrée vidéo et une entrée audio + un adaptateur TNT, et ça repart :wink:

C’est vrai sûr ! En Bressans dans le texte. :+1:

Oui, si on sait c’est très simple sur ces TV NB d’époque ! ! !

Mais Mr. Tout l’monde les met en déchetterie . . . Dommage !

Bonjour à tous,
aujourd’hui, à la brocante de Aubigny/Nère, 2 amplis Dual CV120, 1 ampli Scott 230S et 1 petit ampli à tubes stéréo SE de EL84, issu d’un tourne-disque Monarch:

2 « J'aime »

Oui ça repart.
Mais pour regarder des images HD couleur en 16/9 sur un écran SD 4/3 en noir et blanc ?
Vive le progrès !

Aujourd’hui sur la brocante d’Ableiges, deux autoradios à lampes avec une seule alimentation

image

Également ce combiné Sharp Radio TV Vhf Uhf et k7 pour 25€ probablement à négocier

1 « J'aime »