Oui, donc, c’est une variante du modèle du G.L.
A +.
Oui, donc, c’est une variante du modèle du G.L.
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,
Ce que disent les pubs ![]()
Bonjour la foule des dingues de tucs étranges à faire du son,
Moi, je pense qu’il faut remettre un vrai fusible carton sur le sélecteur de tensions ! ! !
Ceci est une variante de commentaire . . . . . .
. . . .
. ![]()
on commence a en avoir raz le bol de tes repetitifs couplets sur le fringues de gosses et les dinosaures
c’est toi qui bogue et pas l’interface
c’est Pygmy
Ce que « disent les pubs » et le jeu de lampes différent de mon poste alors ?
Et pourquoi 7 lampes dans celui du G.L. ?
A +.
Re,
Faut demander à ceusses qui ont participé à l’édition de la fiche ![]()
On a 5 photos différentes et pas une du châssis… ![]()
parce qu’ il doit avoir un étage HF en plus
et ce modèle à 7 lampes est dans le bouquin " PYGMY , une gde marque pour de petits postes ", fiche n°75, donné de 1953 , alors que deux modèles identiques ( façade ) à 6 lampes, fiches n°s 68 et 70 , sont donnés de 1951 et 1952
Bon, je viens d’y mettre mon nez de + près dedans : les 5 lampes sur le châssis sont bien d’origine, les 5 supports sont rivés, et il a dû être décliné aussi en 7 lampes comme celui du G.L. avec un préampli H.F., car il y a un emplacement pour une lampe libre derrière le 1ᵉʳ transfo F.I.
A +.
Oui, donc, c’est le modèle d’avant, 6 lampes, sans le cadre orientable.
Dois-je refaire une fiche ou le mettre dans celle existante, même si le poste est de conception différente électroniquement ?
A +.
Je pense qu’ il faudrait faire une fiche différente
![]()
On dira ce que l on voudra il a l œil/magique?/ le compère @Gilles_MEZONNIAUD !!!
C’est ce que je pensais faire, vu que tout le monde est d’accord, yapluka ![]()
A +.
Si tu peux nous faire une ou plusieurs photos du châssis, ce serait sympa
![]()
A croire que tous ceux qui en ont eu un entre les mains, on vu dedans quelque chose qu’il ne faut pas montrer!
![]()
oui le chassis a l’air d’etre top secret rien sur RM aussi
Bonjour Radiolo,
Il y a eu discussion sur le forum, on en trouve sur les sites de vente ou des sites web. Mais, aucune photo sous la jupe…
![]()
Gilles vas se charger de soulever la jupe

Re,
Akiparé qu’il est doué pour ça
![]()
@Gilles_MEZONNIAUD
Double médaille pour notre collègue!
Et bien, monsieur le Modérateur ! On parle de sexe sur un forum de radio ? Tu es pris en flagrant délit ! C’est pas bien , ça, et tu mériterais d’être signalé. Mais bon…ça va pour cette fois, la " communauté " ne dira rien, car elle comprend l’humour…Enfin…pas toujours !!
![]()
bon je ne regarderais plus sept ans de réflexion ![]()