Retour de brocante (RW 2017)

10€ ça vous va ? @Binon_Patrick

Bonjour,
Oui bien sur! Merci
Suite en MP

1 « J'aime »

C’est une Philips E

Les premières avaient leur quesot au sommet (pointe), puis il a été mis dans le pied comme celle-ci.

Les dernières versions de la Philips E étaient de forme, et avec le culot bakélite marron, identiques aux A409

Merci Henri-Louis pour ces informations.
Dommage que le vendeur n’ai pas voulu me la vendre seule !
DG

Vu ce jour au vide-greniers de St Georges de Didonne (près de Royan) ce TV portable Ribet Desjardins et ce meuble radio avec FM Ducretet Thomson:
Pas demandé les prix.

3 « J'aime »

Top le meuble!

1 « J'aime »

juste l’oeil magique different

1 « J'aime »

Bsr Radiolo,

Sérigraphie des boutons de tonalité aussi. Un des H-P de la façade semble aussi différent

C’est le LM657 de 1956

2 « J'aime »

Bsr Claude,

Tu m’a doublé, la sérigraphie correspond mieux.
La platine ne doit pas être la même.
Il y a eu un topic où tu présentais le tiens :hugs:

1 « J'aime »

le mien

il faudrait que je refasse les photos , depuis que je lui ai rajouté sa touche de gache absente à l’ origine

1 « J'aime »

Je trouve que le design de ce meuble se prêterait bien à un relooking.

@claude_du_27 Re,

Il y avait eu ce topic avec un modèle dit LM571 et qui correspond au modèle vu par Marceljack

Même enjoliveur de l’EM, même sérigraphie, et même découpe ronde du H-P tweeter (à droite)

voilà le dos du mien .

S’ il y a un tweeter il est caché par le cadre

Re,

Ou alors c’est un simple évent? :thinking: Mais, sur la version LM657 de table, il y a bien un tweeter
image

LM571 d’ après rmorg

il y a 3 tweeters , un frontal et deux latéraux

Normalement tu dois avoir un elliptique :hugs:

Voilà 2 photos du châssis :
Je n’aurais plus qu’à créer une fiche dans le G.L.

A +.

1 « J'aime »

Ajouté au G.L. :

A +.

2 « J'aime »

Hier, visite de la brocante (magasin) de Hautot-sur-Mer. Au rond point avec la D925.
Pas pris de photos.
Une brocante capharnaüm comme je les aime. Pas mal d’ objets comme on les aime ici, et à des prix très raisonnables : radios années 40/60, valises tourne-disques, éléments de HiFi vintage, disques 33/45/78 tours, CD, …, machines à écrire, sténographe sur ruban papier, appareils de mesure d’avant ww2.
Étant en vacances avec peu de place dans le coffre, je n’ai pris que quelques CD.

1 « J'aime »