Bonjour
J’ai essayé d’améliorer
Bonjour à tous…
Là, je triche un peu parce que trouvées il y a quelque temps…
Elles sont pas belles mes petites clés…
5,4, 3,5 et 3
Fichtre ! Des clés spéciales T.S.F. !
Avec ça tes récepteurs doivent fonctionner au quart de poil !
Bien sûr…!
C’est sur le carton du fond, il est gondolé d’où le scan pas terrible. J’ai fait une photo, quelques petites retouches, et une inversion. ça a l’air plus visible. Dites moi si je le met sur le livre ?
Ca va pas etre aisé de l’améliorer, l’image source est vraiment petite (660x500). Si faite dans une meilleure résolution ça peut être joli comme résultat.
Mais il manque celle de 3,2 mm ! ! !
(ce doit être la 3ème en deuxième 3 ! ! !)
Ben non, c’est 3,5 qui n’est pas souvent TSF ! ! !
! Ce matin, à Bulat-Pestivien (22) dans la bruine, quelques postes dont un Volca à 50€, entre autre sans ses tubes, ni possibilité de négocier et un combiné Sonora à 20€ !
DG
Bonjour,
Il y avait de beaux postes des années 20 mais trop chers pour moi à Rouziers en Touraine aujourd’hui (21-07-24). Bon je me suis contenté de quelques petites choses moins onéreuses.
Un 956 Ducretet-Thomson avec FM
Un Pizon Bross Super Seven
A l’intérieur un boitier en carton de 1982 spécial pour piles
et enfin un testeur d’impédances avec une alim bricolée que je vais améliorer (régulateur 8V au lieu de 9V).
Bonjour à tous, retour de brocante samedi, un ducretet, une radio marque Armoric et un la voix son maître pour les 8€ pièces et un meuble cadre antenne de la marque RAP 20€
@Pierre50 Bonjour Pierre50,
Pour la table, il y a 2 modèles RAP répertoriés au GL, mais qui n’ont pas l’air de correspondre au modèle que vous avez déniché.
Je mettrais le meuble sur le Grand livre une fois restaurer
Bonjour à tous
La récolte de ce matin au vide grenier d’Asquins(89)
Maurice.
Bien joué !
A +.
Belles bêtes ! On ne te demande pas le prix mais …
Le tout(aprés négociations)a 23 E.Je pense avoir fait une (trés) bonne affaire.
Maurice
En effet !
L’appareil du haut est-il un égaliseur seul ou inclut-il l’ampli de puissance ?
il ne fait qu’egaliseurr,il n’avait plus l’ampli(dommage)
Bonjour ,ce matin en mayenne un petit G marconi 534 en 110 v pour quelques euros vu un petit philips et 3 autres marques illisible .
eric
@eric72350 Bonjour Eric,
J’avais fait sa fiche il y a peu de temps. Il y a une vidéo.