Cela aurait été bien plus intéressant si tu venais tout juste de trouver ce machin.
La, tu passes ton temps à le dénigrer ce qui n’est pas le but ??
Chercher sur un catalogue TANDY Radio SHACK de l’époque, il y est sûrement.
Je connais un endroit où il y a un
2 x 8Weff pour 7,8kg sans ses 2 enceintes disponibles qui font 4,1kg chacune…
Il n’a pas le dolby…
Bonsoir, nouvelle récup de mon lycée :
Un générateur de fréquence et un fréquencemètre tout deux de marque Elabo, ils doient dater des années 80/90, ces appareils étaient dans des racks installé tout du long d’un établi dans l’atelier dans lequel j’ai des cours et réalisations techniques.
Je n’ai malheureusement pas pu récupérer l’alimentation alternative (0->250v) et l’alimentation continu (0->250v) (toutes deux de labo en rack de même marque)
Ils sont connectés via un grand connecteur il faudra que je trouve la doc pour savoir ou les alimenter
elabo exixte encore mais ce ne sont peut etre que des colleurs d’étiquette
https://www.elabo-france.com/
cela c’est un pot d’origine USA materiel pro piste de carbone moulée
Merci de l’info ^^
Vu ce matin sur la brocante d’Ableiges, un oscilloscope Heathkit tout mignon.
Il s’agit d’un appareil portatif, léger (moins de 5 kg) et de petites dimensions. Environ 12 x h20, profondeur 30 cm. Alimentation secteur par cordon non amovible.
Je n’ai pas pensé à prendre de photo, car je pensais qu’il était au GL. Mais non !
Il était à un prix modéré, et en très bon état cosmétique, mais avec des fonctionnalités dépassées. Inutilisable de nos jours. Juste pour collection / décoration.
Un écran rectangle d’environ 6 ou 8 x 10 divisions de 5 mm, probablement un tube de 7 cm de diamètre.
Des entrées sur douilles bananes. Entrée X (ou Z ?) externe à l’arrière, en haut.
Pas de commutateur visible de gammes en Y. Juste un potar de gain.
Plusieurs gammes de balayage (moins de 5).
Vu la pauvreté des commandes, je dirais années 60 ou 70. Peut-être à semiconducteurs, peut-être à lampes.
Dans le GL, rien qui ressemble vraiment.
Il a un peu le look du IO102 avec moins de boutons et en moins large :
Si le vendeur est présent demain et le scope aussi, je prendrai une photo.
J’ai cherché sur RadioMuseum, et je ne l’ai pas trouvé. Par contre le modèle OS-2 a sensiblement les mêmes commandes, mais avec un look différent.
Dans les années 70 j’ai monté un oscillo Heatkit dont le transfo a rapidement grillé.
J’ai peut être gardé la doc et si je la retrouve je la mets au GL.
Les possibilités étaient réduites surtout au niveau de la synchronisation .
Bonsoir,
Bonjour.
Le vendeur de scope Heathkit n’était pas là ce dimanche.
Vu ce Régional AP9, dont j’ai mis les photos dans le GL.
Bonjour
chine du jour ce tuner ampli NAD 7020 ; teste une résistance sur une voie fume : je n’ai pas continuer ! a voir pour trouver le pb ; j’ai mis les photos de celui ci sur le GL
Je vous met les photos
je fais le menage et enleve le doublon
fiche validée
Brocante des quais St Laurent a Grenoble
pour un fois plein de transistors
j’ai rapporté a la maison ces deux la
un Philips L2F53T et un Auto Home de SONORA
Belle trouvaille !
J’ai le 57A qui a la même présentation, le cadran est un peu différent et possède Europe 1 qui est absent sur le 55A.
A +.
Bonjour
Achat aussi d’un lot de vieilles lampes dont une A441, deux A442, deux B443, avec une 443 dans sont carton d’origine, et son prix de 110 Frs + 10Frs de Taxe = 125 Frs.
Je laisse le soin à un connaisseur de convertir, et évaluer le prix d’
achat en €
A+