Retour de brocante (RW 2017)

A Toulouse ont dit"tu à le cul bordé de nouilles"

1 « J'aime »

Bonjour
ramené ce matin de Trêves ces 2 radios (Nordmende Transita spezial et Grundig Satellit 300) pour 10 euros pièces.
Bon week-end
Raymond

1 « J'aime »

Bonjour,
Ils sont nickel ! une belle trouvaille :slightly_smiling_face:
@+Christian

Bonjour
trouvé ce matin à Bous (Allemagne) ce Uher Royal de Luxe pour 10 euros et vu également ce matériel à un autre stand
Bonne fin de week-end
Raymond

1 « J'aime »

Bonjour,
Dommage que tout cela soit si loin du loiret !! il y a vraiment du beau matos en Allemagne ! le magnétophone est splendide, ainsi que l’oscilloscope Philips double trace !
@+Christian

bonsoir,

le NORMENDE EST SUPERBE

bonsoir,
juste eu un petit problème au niveau de la prise alim. ext. (il ne fonctionnait pas avec les piles) un nettoyage des contacts et pot. de puissance et l appareil fonctionne parfaitement. petit problème qui arrive souvent sur les portables qu on achète sur les brocantes, l antenne est cassée.
bonne fin de soirée
Raymond

Je suis sûr que, d’ici peu, en Allemagne, notre Raymond va aussi dégotter la poule aux oeufs d’or port 10 ou 20 Euros maxi!

bonjour,

et puis sympa comme il est à chaque oeuf pondu chacun en aura un et attention un oeuf en or !!!

bonjour,
Allons-allons les anciens, faut pas rêver.
Bon début de semaine
Raymond

Bonjour Raymond

Parmi les disques 78 tours j’ai remarqué celui d’un inconnu du monde musical actuel ,…??? j’ai une discographie en 33 tours, de ses anciens enregistrements en repiquage , reconnu comme l’un des trois plus grands ténors du 20ième siècle Georges Thil., cette voix n’a jamais eu .d’équivalent dans les l’opéras français depuis…
Cordialement
Roger

1 « J'aime »

Bonjour Sicoire,
j’ignore s’il est possible d’envoyer de la musique, je tente un essai
Raymond

visiblement c’est un fiasco, tant pis
Raymond

Le lien doit être sur une ligne séparée pour que ça marche.
J’ai rectifié

Bonjour
vu à la brocante de Trêves ce matin, cet appareil de mesure avec écran couleur incorporé et cette paire d’enceintes Quadral
Bon week-end
Raymond

ramené également cette radio-pompe ou pompe radio , réception FM

Quand notre ami Raymond va à Trèves, il fait le plein ! :laughing:

1 « J'aime »

:bonjour: à tous,
Rien de comparable avec les trouvailles de notre ami Raymond, j’ai trouvé seulement ce petit poste pour 1€ et il fonctionne très bien
IMG_1787
@+Christian

1 « J'aime »

Bonsoir
j’ai vu aujourd’hui à Saarlouis un brocanteur français qui proposait le même Nordmende qui se trouve en photo plus haut pour 80 euros je lui ai répondu que par politesse je n’allais pas éclater de rire, il m’a répondu qu’il réussirait à le vendre à ce prix aussi lui ai-je dit qu’il y a toujours un pigeon qui se lève le matin
bonne fin de week-end.
Raymond

Bonjour,

pour ma part, pas de radio a des prix décents ( ceci dit, je n’en cherche pas …je ne fais plus de radio ) mais, parmi le contenu des vide-greniers du coin (qui sont parfois plus des vide-poubelles !) j’ai bien réussi a trouver ce tableau , issu d’un local technique d’hopital, pour le prix inrefusable de 5 €

il y avais juste un bouton de cassé (et quelques commandes réaffectés a d’autres usages, dont les étiquettes ont été changées …)

bon, c’est pas de la radio …mais , a part les étiquettes ( dont les légendes les rendent guère ré-employable ailleurs !) ça peut servir ! (boutons télémécanique, plaquettes marche/arrêt, câblage avec chiffres repères …)