C’est gentil d’avoir créé la fiche mais dans ce cas il s’agit de Superla Italie ( Superla - Cresa Radio).
J’ai ajouté les photos mais je ne peux pas modifier la marque.
On n’est quand même pas à une dizaine de caractères près.
Si tu veux vraiment « économiser du texte sur le serveur », tu peux faire des posts plus concis. ![]()
…Ca dois pas gagner grand chose par rapport aux photos (qui font bien plus d’octets mais qui parlent d’elle même !) . Tiens, au passage, il faudrait que je nettoie le filtre de mon Drexon, il chauffera peut être encore mieux ?!
j’avais oublié ce Schaub Lorenz Touring 70 "tout court’ à 10€ chez Jarriault.
Bon état apparent, une affaire ! ![]()
La marque est modifiée.
Bonjour a tous
Voila chine de ce weekend ce poste sympas pas courant il lui manque son abat jour qui est particulier ! il sert aussi d’antenne
je met des photos de celui ci
C’est une trouvaille très intéressante mais je me demande comment ce poste sympa peut tenir dans cette lampe de chevet et quelle est sa marque?
Patrick.
Bonjour PAT54
La marque est Piga il y a trois modèles ; effectivement tout le poste tient dans cette lampe ;
le haut parleur est a la cime juste en dessous de la douille éclairage
Merci pour cette précision car je cherchais vainement de me souvenir de cette marque Piga Lux et je n’arrive plus à effectuer des recherches approfondies avec des critères de sélection dans les fiches du Grand Livre.
Je confirme que c’est une trouvaille très intéressante pour illuminer une collection mais cela ne doit pas être facile à repérer comme poste de radio dans une brocante car cela ressemble bien à une lampe de chevet.
Patrick.
oui ce ça les gens croyaient a une lampe de chevet même ma femme aussi ; j’ai déjà un autre modèle avec le haut noir et l’embase dore
@TSF1954 Bonjour,
Voici le brevet déposé en 1952 par Piga-Radio et, délivré en 1954. Un croquis sommaire avec un descriptif de l’emplacement des divers éléments.
(Voir remarque concernant l’antenne)
FR 1068371 A.pdf (98,5 Ko)
J’ajouterai le Pdf à la fiche modèle lorsque ce sera possible.
Bonsoir,
Marque modifiée maintenant en Piga-Radio.
Tu peux l’ajouter dans la marque :
Je lierai ensuite le document avec la fiche.
@Jeanmonod_Henri-Louis Bonjour,
Fait ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces