Retour de brocante (RW 2017)

Vu dans la brocante “Troc de Fécamp” route de Valmont ce joli meuble radio phono bien conservé de marque Peter, comme mon nom.

Il n’était pas dans le GL. Je viens de l’y mettre.

1 « J'aime »

Vu ce matin dans le magasin de brocante de Soissons ces postes:

Pas réussi à identifier ce dernier poste placé très en hauteur, désolé pour la qualité de la photo…

Tony

3 « J'aime »

Trouvé ce matin dans un vide grenier du 75018 :

Je suppose qu’il est trop tard pour demander une invitation…
Trouvé dans le même stand une carte postale sonore avec au verso ceci :

Le verso de la carte est un dessin en couleur représentant 2 monuments parisiens; la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe du Carrousel.

Aujourd’hui, c’était la brocante de Cergy Village. Très pauvre en appareils anciens. Une TSF à oreilles en mauvais état, et cet électrophone à platine Teppaz à restaurer :

3 « J'aime »

En famille à forges les eaux ce week-end, il y a avait une foire à tout . Curieux je suis allé voir si il y avait des TSF (vu 2 uniquement) et j’ai craqué sur un antena Versailles bien présenté et dans le soleil du matin .

Après coup, il est plus grand que vue sur le stand mais semble en meilleur état que je le croyais.

Pour le moment je vais devoir trouver un endroit ou le posé et attendre d’être un peu moins débutant pour le nettoyé et démonter.

Arf, schéma pas dispo pour ce modéle, quelqu’un saurait ou le déniché. il etait sur le forum en 2013 … Antena - #6 par seb057 mais hébergé ailleurs :frowning:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci @radiolo, j’avais vu les fiches pour y retrouvé le nom du modèle mais je n’y ai pas trouvé les schémas (il n’y a pas d’urgence, le montony attend :slight_smile: )

la societe antena n’etait pas tres prolixe en schemas…

J’en ai trouvé un sur cette page :

Je l’ai ajouté à la fiche :wink:

1 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet spécifique pour ce poste et les discussions sur les bandes et balises marines: Nova-Tech Pilot-Pal