Oui sympa nous ici ce sont de vrais c..
nous ici aussi ils ont peur de leurs pseudo chef. j’y vais rarement mais je ne peu m’enpecher de donner un coup d’œil dans le local histoire de me faire mal.
Christophe
Oui c’est vrai que là où j’habitais avant il y avait plusieurs gardiens 3 parfois et certains ne laisser pas prendre ![]()
Bonjour a tous ..j’ai ramené ca ! de ma déchetterie et je sais pas trop ce que c’est
en tous cas c’est trés lourd !
je suis sur que des conaisseurs ici pourront m’en dire plus
et aussi ce qu’il y a d’interessant a récupérer a l’interieur
d’avance merci
un ampli BF a transistors
fabricant TOA type TA957
faut fouiller sur le net
ils semblent assez prisés
Bonjour,
appareil intéressant ! C’est en fait un ampli de sono de public adress (pour la sonorisation d’édifices publics , genre gare, aéroport, supermarché…Ou pour haranguer la foule )
Cet ampli TOA , c’est effectivement digne d’intérêt et assez recherché, et la marque est bien connue dans le milieu de la sono ! bien qu’elle ne le soit pas du tout dans la hifi !
Ce genre d’appareil est très robuste, et a, en outre, généralement une bonne fidélité (bien mieux que les vieux Bouyer) ce qui en permet l’emploi pour des écoutes musicale hifi (et pas seulement des annonces verbales)
bonjour,
P A amplifier
public adress amplificateur ?
sonorisation ?
Exact !
On dirait qu’il y a une sortie « 100v »
A vérifier mais Ampli souvent mono pour musique de centre commercial ou kermesse avec un hp tous les 30m
Merci d’avoir mis ce sujet sous la rubrique : retour de la déchetterie c’est mieux comme ca !
mon but c’était surtout de demander des avis , des conseils et des retours d’experiences
pour ceux qui auraient pu l’utiliser merci a tous
Oui, mais également les impédances usuelles plus basses de 8 Ω et 4 Ω donc tout a fait utilisable comme un ampli mono classique.
Oui j aurai du préciser en plus des sorties 4 et 8 Ohm
Récupéré de la déchetterie
avant-hier:
-un CD sound machine Philips AZ3011 et deux transistors PLL Sony ICF M410L, le tout en parfait état (à part quelques mauvais contacts dans le commutateur de fonctions de l’AZ3011).
hier:
-un transistor PLL Brandt BR200D, également en parfait état (à part l’antenne télescopique cassée, mais coup de bol j’en avais une compatible pour la remplacer).
Bonjour , le mieux que j’ai trouver est les blocs biplex avec ces selfs des années 1922 .
Malheureusement la benne etait vide est il y avait pas encore les bacs a électronique .
Quand c’est arrivé en bas de la benne tout les blocs ont eu les parties en bakelite de casser .
J’ai tout mis dans un carton pour pas voir sous mes yeux ce désastre .
Il faut que je prenne du temps pour tout remonter .
Il y a t’il quelqu’un qui pourait me refaire des reproductions des parties en ebonite a l’origine .
C’est tous les mêmes avec des persages a des endroits différents .
Exemple :
Bonjour,
Une nouveauté dans la région de Sens, Yonne.
J’ai pas testé.
Invitation aux dons.pdf (605,4 Ko)
si tu as les morceaux de l’ebonite , cela se recolle tres bien avec de la dissolution pour pneumatiques car l’ebonite c’est du caoutchouc
le collage prends plusieurs semaines pour secher a coeur mais apres c’est invisible après un coup de ponçage et polissage
C’est mon coin et j’y vais souvent. Ce dépôt existait depuis plus d’un an épisodiquement, vacances Noël,.. Il est maintenant permanent et c’est bien.
Il y a 3 déchetteries à Sens. Celle où je vais s’appelle « Les Sablons »
Bonjour,
Quel genre de materiel as-tu pu voir dans cette déchetterie ?
Dans quel état ?
Est-ce que ça va augmenter ou réduire les prix du materiel d’occaz sur lbc et/ou ebaie ??
Je crois que c est un état d esprit différent
Pas grand chose d’intéressant pour nous. Beaucoup de livres, ameublement, jouets. La semaine dernière du côté électronique, il y avait juste un ensemble tourne disque, K7, radio de marque inconnue, état moyen ( capot plexi assez rayé ).
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces