Retour de ...déchetterie!

J’y suis passé ce matin. Voila à quoi ça ressemble.

pas assez patient ou fichier trop gros

la photo fait 800x450, pas bien gros

Attend qu’elle ait fini d’etre uploadée ta connexion montante doit etre lente

Je suis à Sens et je passe par le smartphone de madame ( partage de connexion… )

donc lent

quand l’upload est fini l’image apparait dans le fenetre de droite

Oui et c’est particulièrement lent aujourd’hui ( orage en court actuellement … ? )

Pas grave, je passerai la photo quand je serai rentré chez moi ( dans le val de marne sur ma box fibrée )

1 « J'aime »

C’est mieux ce matin !

1 « J'aime »

@gege_sens , le tracto-pelle est aussis a donner . Ils sont généreux :wink::wink::wink:

Bonjour,
C’est même pas à l’interieur !!

Et hier, c’était sous des trombes d’eau

Bon , ben, au moins le tracto-pelle ne risquais pas grand chose !

il est comme neuf .

Trouver ce jour dans les 3E .

C’est quoi 3E ? Je connais DEE (Déchets Electriques et Electroniques) ou D2E mais pas EEE. :wink:
Sinon il n’est pas en trop mauvais état.

Ces 3 rimlocks ne sont pas d’origine …

En fait, c’est DEEE ou D3E… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Bonjour,

j’avais trouvé le même il y a bien longtemps(ou peut être presque le même) à Paris 15 eme (quand on trouvais encore des chose à paris) et ramené ça dans le métro (a une époque ou le métro n’étais pas encore mal famé !)

Cet appareil est un superhétérodyne classique, de la fin des années 30, équipé normalement des lampes 6A8,6K7,6Q7,6V6, 5Z4, EM1 (celui ci a visiblement été rétrofité avec ces 4 rimlock , probablement ECH42,EF41,EBC41,EL41 + valve inconnue non visible , monté sur sur plaquettes de tôle intermédiaires )

@slouptoouut , oui les lampes ont étaient remplacer par des rimlock avec des plaquettes de tôle intermédiaires. La valve est une GZ40 .

merci de ce détail, tout a fait logique, la GZ40 fonctionne avec les mêmes tensions qu’une 5Z4 et peut la remplacer directement ou presque (avec un support rimlock, puisqu’évidemment le culot est différent)