Retour de ...déchetterie!

Trouver dans les D3E ce schneider pour pièces.

Trouver dans les D3E ce la voix du monde pour pièces ou j’aime particulièrement l’antenne de CIBI rajouter :sweat_smile:

Bonsoir,

Vu à la déchetterie. Demain matin, cette DUAL 1224 et ses H-P seront bien lavés :hugs:

1 « J'aime »

t’ avais pas pris ta canne à pêche ? dommage .. grave oubli :slightly_frowning_face:

@claude_du_27 Bonsoir,

Invendable.:hugs: Donc…

On ne peut malheureusement récupérer dans toutes les déchetteries :frowning:

Vu ce lundi à la déchetterie de PUISEAUX dans le coin électroménager ce TV Grandin sûrement sorti de grenier, car plein de poussière et dans un état pas top, mais complet.
Pas pris, parce que pas intéressé et de toute façon, pas le droit de se servir.

A +.

…reste les « brocantes permanentes », selon le gérant, on arrive encore à faire un peu de récup’ : un beau transfo ; un 18650 ; des petits tores dans une radio « Disney » et 10m de fil résistif dans un fer à frisé « Calor » (objet qui avait toute sa place dans une broc’…permanente)
tss tss …les temps sont durs pour l’electronicien !

en glissant un billet au cerbère j’ai souvent récupéré des trucs dans la benne. Faut tenter. Sinon raconter une histoire « mon beauf n’a pas compris, il vient de le jeter mais il s’est trompé, fallait pas ».

1 « J'aime »

Il y est encore aujourd’hui, j’ai pris 2 photos :

Le gardien n’était pas celui de d’habitude et voulait que je l’emmène, je n’ai pas voulu, car je ne fais pas dans la télé. J’ai voulu le soulever pour voir, j’ai vite reposé : mes reins s’en souviennent encore !

A +.

1 « J'aime »

Il eu fallu le mettre dans le coffre de la voiture et prévenir que vous en disposiez, je suis sûr que qq l’aurait lu et vous aurait contacté car il n’a pas du tout de 625 lignes ni de tuner prévus et c’est de plus en plus rare à dégoter . . .
M’enfin (comme dirait Gaston), c’est un choix . . .

le vieux Tryphon Niort

Autre problème : je l’aurais mis où ? :wink:

A +.

@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,

En attente dans le coffre. :hugs:

3 « J'aime »

Oui, mais le coffre de ma voiture n’est pas une aire de stockage.

A +.

Si t’as rien d’ autre à y mettre en urgence … où aurait été l’inconvénient ?

Il m’est souvent arrivé de laisser un poste , un meuble ou une TV dans mon coffre plusieurs jours , le temps de leur trouver un point de chute , ou de trouver de l’ aide pour le débarquer :thinking:

2 « J'aime »

@Gilles_MEZONNIAUD Re,
Si tu le réserve pour un autre usage. Je comprends :hugs: :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Son ancêtre le Grundig Teddy Boy à lampes

1 « J'aime »

il y a plus de 15 ans : Kuba Lugano

2 « J'aime »

Bé oui.
J’ai besoin de ma voiture pour me déplacer tous les jours habitant à la campagne et trimballer tous les jours un machin de 40 kg au prix du gazole !!!

A +.

ah bon , c’est pour trimbaler du gazole !

je croyais que comme le supposait Jean Pierre , " à la campagne " tu bivouaquais dans le coffre de ta voiture :rofl: