Retour de Foire A Tout

suite


inconnu rouillé!

non , c’ est pas un " Radiola " , c’ est un " Radiateur " ! :rofl:

c’ est tout pour le moment !

certes ça ne vaut pas le Luxembourg , mais on fait avec !

1 « J'aime »

:wave:, ce sujet et « Retour de brocante », ne pourraient-ils pas être fusionnés car ils traitent du même sujet ?
DG

Ben non, c’est pas plus mal comme ça, et puis ce topics est moins lourd !

sloup

1 « J'aime »

Et puis il est dédié " Eure et Seine Maritime "

Et puis comme chacun sait , avant l’ Eure , c’ est pas l’ Eure , et après l’ Eure , c’ est plus l’ Eure ! " :rofl: :innocent:

bon ,j’ y retourne … adtaleur :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

ah bon, il est dédié a ces département là uniquement ?

Bon tant pis (ou Bontempi) j’ose poster mes trouvailles du 15 aout, place de la source intermittente à Bellerive (Auvergne)

Un lot avec un splendide transformateur de sortie pour P.P d’ EL84 (neuf) …et ces 2 barquettes de composants, avec de jolis condensateurs (j’ai bien aimé les vieux Sic Safco et les vieux Micro, rouges, génial !)

j’ai négocié ça 10 roros !

sloup

1 « J'aime »

Pour la déco :wink:

non pour faire des « pétards »!

Oui, je sais, ce sont d’authentiques pétards !
…et c’est pour ça que j’ai négocié le prix …En me disant que, en faisant baisser à 10 € , ça valais le coup rien que pour le TS neuf push-pull !
(Après, mes pétards rouges, je vais tenter d’en reformer quelques uns …Je sais, là, je suis joueur !)

1 « J'aime »

Ici c’est « le » sujet de @Claude_du_27, qui reprend ce titre à chaque occasion.
Nous avons déjà fusionné au début de l’utilisation de Discourse plusieurs années de sujets séparés portant ce titre, crées par Claude sur ce thème pour ne donner qu’un seul sujet.
Je pense que c’est bien que la diversité existe, si un ou plusieurs gros sujets parallèles cohabitent, ce n’est pas problématique

1 « J'aime »

Merci, Henri-Louis.
DG

1 « J'aime »

Bon, ben alors, je dois avoir l’air d’un chien dans un jeu de quille, vis à vis de Claude …Avec mes pétards !

Sur ce, j’en ai reformé 3 (qui m’ont l’air redevenu normaux et ne m’ont pas pété à la gueule !)

sloup

1 « J'aime »

Non , non , bienvenue en Normandie ! :heart_eyes:

On va se faire un pétard ensemble ! :rofl:

2 « J'aime »

retour de FAT à Muids .

parfois quelques postes intéressants les années précédentes … pas grand chose cette année . :frowning_face:
encore un chargeur de batterie …, et deux radios, un sans marque et sans dos de 1938/39 , et un avec cadre Celard , proposé à 40 euros avec son cadre ( bien propre , et fonctionne aux dires du vendeur ), mais sans marque apparente ( 1952/53 vraisemblablement)

3 « J'aime »

Bonjour,

@claude_du_27 : j’ai bien aimé : Le poste des années 50 (même sans pédigré, ils sont souvent « sympa » ) et le cadre antiparasite (avec les deux adorables cokers dans la photo…)

sloup

1 « J'aime »

salut Sloup

Le vendeur était le 15 Août au Vaudreuil , mais il n’ avait pas apporté son poste , on avait discuté et ce dimanche , il s’ était dit " pour dimanche à Muids, je prends le poste et le cadre "
Il m’ reconnu dans les passants et quand j’ ai demandé à faire des photos :smiley: … on a rediscuté , il m’ a fait l’ article … " je l’ ai bien nettoyé, et il fonctionne ! "
mais j’ ai du lui avouer que , " faute de place " … :frowning_face:

il a son carton , mais pas d’ inscriptions :frowning_face:

1 « J'aime »

Ce matin dans les environs … dans un océan de fringues sans intérêt, bouquins, et objets divers .

valisette phono , de marque Decca

Petit poste Philips , B3F70A avec son dos , lampes série U

electrophone Teppaz

cadre GO PO OC Célard , fendu à la base comme beaucoup d’ autres

adtaleur ! :wink:

1 « J'aime »

une autre foire à Tout cet am …peu d’ exposants / aux autres années :frowning_face:

suivi de visite chez Emmaus …

un meuble radio / cheminée : tonmobel " made in GDR"
c’ est quoi " GDR " ? German Democratic Republic ? :thinking:

et un Desmet … déjà vu autre part ? LBC ? :thinking:

nota , mon APN n’ apprécie pas du tout les fluos !!! :woozy_face:

vu ce bouquin sur l’ époque de grand mère .

Un chapitre sur le téléphone , un sur les voitures automobiles , et rien sur la TSF ! :frowning_face:

1 « J'aime »

image
Est-ce vraiment une vraie fausse cheminée ? :upside_down_face:

bien sur ! me suis pas baissé pour tâter si c’ est du vrai bois , mais sur c’ est un meuble radio !

derrière les portes basses latérales , c’ est des range disques

je ne sais pas où sont les HPs ! :thinking:

à côté du poste radio , c’ est un range bouteilles - bar