Bonjour,
Vous êtres vraiment sur, que c’est un meuble radio-phono …Et pas un appareil de chauffage ?
Il n’y a pas un conduit de fumées au cul , avec un régulateur de tirage ? ni un bac de récupération des cendres dessous ?
(Bon, O.K, je sors …)
Bonjour,
Vous êtres vraiment sur, que c’est un meuble radio-phono …Et pas un appareil de chauffage ?
Il n’y a pas un conduit de fumées au cul , avec un régulateur de tirage ? ni un bac de récupération des cendres dessous ?
(Bon, O.K, je sors …)
Retour de FAT à Pont de l’ Arche ce samedi
Pas de marque … mais peut être intéressant pour récupérer le TA d’ époque , et le HP … et le reste …
Il avait aussi une machine à chiffrer de la seconde guerre . révisée en 1948 , avec schéma et notice …
Il en demandait 120 euros . il l’ a vendue 100 euros à un jeune présent à côté de moi , collectionneur de matériel militaire.
et puis il y a toujours les étals de brocàbrac …
Enfin j’ aurais bien aimé faire un tour avec le petit train !
mais c’est plus pour mon âge
curieux ? pas de clavier ?
c’est bien USA vu les prises
Il y avait quelque chose dans un boitier séparé …mais bêtement j’ ai pas fait de photo , donc ne sait pas ce que c’ était et si c’ était en rapport
normalement il y a un clavier et un affichage de la lettre codée ou decodée
Ça c’est pour les Enigma …
comme l’ appareil est vendu … et je ne sais pas à qui …
moi , au service militaire, je n’ ai connu que celle ci , qu’ on devait programmer chaque mois , après être allé chercher leou les code(s) du mois à l’ arsenal de Toulon
clavier j’entend par la un organe d’entrée de la lettre a chiffrer ou a decoder et afficheur un organe de sortie de la lette chiffrée ou décodée
sur la M209 l’organe d’entrée est une molette et l’organe sortie un
imprimeur sur bande
Une interface homme - machine pour faire bref…
Bonjour,
Peut etre un appareil de contrôle pour teletypes, les cames envoient une phrase type
Ça ressemble à ça :
https://www.navy-radio.com/tty/test/ts652-dxd.htm
Cdlt
Ce dimanche Foire à Tout à Pinterville , à côté de Louviers , et rassemblement de voitures anciennes .
Super beau temps après nuit bien fraiche …
pas gd chose en radio TV
et pub dans ’ l’ illustration de 07/1930 " sur le centenaire de l’ indépendance de la Belgique
mais super belle bagnoles !!
Bjr cette Ami6 doit être une version club avec ses doubles optiques!
Vu en dépôt vente cet ordinateur « portable » KAYPRO 16 2E.
Etat de fonctionnement inconnu, pareil pour le prix. Je n’ai pas vu les disquettes du système. Je suppose que ce ne sera pas donné.
Sans doute
la plaque doit être une plaque spécifique " collection " car inconnue des sites de vente de pièces détachées
Ce matin brocante de Carpentras
les touristes partis les prix son redevenus raisonnables…
vu ce Ducretet a 50 euros négociable
Mme a dit : n’y penses même pas trop gros tu sais plus ou les mettre
je me suis laissé tenter par ce petit philips négocié a 10 euros , l’écusson manque
cadran intact , c’est a noter
Bonjour
Particularité : deux lecteurs de disquettes, un 3,5" et un de 5¹⁄₄ " ! Reste à savoir sur lequel il boote (probablement le « A »)
éventuellement , j’en ai
Le lecteur 3.5" n’est pas d’origine, c’est un échange ultérieur.
Pas certain qu’il soit encore fonctionnel.
C’est ce que j’avais fait sur un ordinateur Thomson (PC16 (?) j’ai la doc mais pas sous la main) qui avait deux lecteurs 5¹⁄₄ "