Re,
Tu n’avais qu’a le laisser dans le coffre.
Il te reste assez de place pour le panier des courses… ![]()
Re,
Tu n’avais qu’a le laisser dans le coffre.
Il te reste assez de place pour le panier des courses… ![]()
J’ ai déjà un nocturne , un bolero , un festival, un menuet , et quelques autres à coffret plastique , mais effectivement pas de romance. quoique , en cherchant bien … ![]()
hello
par ce beau dimanche de fin avril , foire à Tout aux Damps
Y suis allé pour la balade , d sans convictions …
Comme d’ habitude sur les 100 ou 120 exposants alignés des deux côté de la déviation désaffectée du village , des fringues , des jouets en plastique…
Mais quand même , au sol sur le côté d’ un étal , une radio , visiblement 1938/1939 … un petit air de " déjà vu " sur le GL ou LBC
Je continue , me disant " Au retour, je vais demander pour faire au moins une photo " ..
De retour donc , sans rien avoir vu d’ autre, je m’arrête donc .
Le " vendeur " très sympa me dit " oui sans problème " il me dégage même le poste pour mieux le cadrer , le retourne , on engage la conversation …
Puis il me dit , c’est le poste de mon père , je ne sais qu’en faire , vous me semblez connaisseur , si vous le voulez , je vous le donne !
Poste impeccable ( Minerva 396A de 1939 ), je ne pouvais pas refuser une si aimable proposition, la voiture n’était pas garée trop loin ( le poste fait 11kg ! ) …
Donc affaire conclue .. J’ ai laissé l’URL de doctsf au monsieur pour qu’il puisse voir les photos de son poste sur la fiche du GL , avec tous mes remerciements à Thierry de La Haye Malherbe…
photos à suivre , c’est l’ heure du déjeuner adtaleur pour les photos ![]()
Une belle histoire et une belle rencontre ![]()
poste vraiment complet et en très bon état . Jeu de lampes conforme à la liste du GL .
Je vais refaire des photos en essayant d’éviter les reflets dans le cadran ( pas évident ! ) , et sans la plante verte dans le coin .
@claude_du_27 Bonjour Claude,
Où, lui as-tu trouvé une place? Dans la cabane de jardin?
![]()
Extrait catalogue Minerva 396, 397, 398 Dépliant publicitaire
Bonjour,
et il fait vraiment 11 kg ? pas 11 livres ?
C’est étonnant pour ce qui semble être un petit poste de chevet !
Claude,
Un poste qui aurait pu mal finir, mais qui à eu la chance d’être arrivé au bon endroit.
salut Jean Pierre
je n’ ai pas de cabane de jardin ! ![]()
pour le moment il est sur la 1ère marche de l’escalier vers l’étage
bonsoir Sloup
il mesure 51 X 37 X 25 cm ( hors boutons ) et il pèse 11kg , comme le dit la fiche ! ![]()
Bonsoir Claude
l’escalier a combien de marches ? …
Pour savoir combien de postes tu peux encore stocker …
…![]()
salut Jacques
marches normalisées de 17 cm de hauteur et 2.55m sous plafond ! tu fais la division ![]()
et c’ est un escalier en U
@kiki37 Bonsoir Jacques,
Il y a de l’Urgo dans l’air
![]()
Logiquement, la 1ere marche, c’était la dernière place.
L’étage est plein et l’escalier s’est rempli en partant du haut.
J’avais pas vu la photo qui a suivi…
Re,
Claude va passer sa première nuit au canapé.
![]()
Et bien non, le canapé est plein aussi ![]()
Y a plus de canapé depuis bien longtemps ( plus de 15 ans ! ) , parti chez Emmaus et remplacé par le Breisgau 14 ![]()
bon, le Bresgau est nettement moins confortable pour faire la sieste ![]()
Re,
Savais même pas qu’il existait celui-là. ![]()
Saba - Breisgau 14 Vollautomatic radio pu/électrophone/phono magnétophone
BEURK
nettement plus beau là !
photo chez le vendeur avant que je ne le récupère ! ![]()
chez moi , à la place du canapé, mais avant qu’ il y en ait d’ autres devant ![]()
Bonjour Claude @claude_du_27 si un jour le Breisgau 14 te gêne, tu sais à qui t’adresser….