TO16 je pense. C’était un véritable compatible PC celui-là, mais bien plus récent que ce KAYPRO 16. On trouvait déjà des portables plus maniables et surtout avec batterie intégrée, comme le TOSHIBA T1100 (qui coûtait un rein et quelques autres bricoles autour).
Souvenir!
j’ai eu un toshiba T1200 qui me servait pour la réception packet radio!
Petite Foire à Tout de fin de saison ce dimanche en périphérie de Louviers sous un ciel dégagé et avec 18° au soleil.
Pas de radio mais deux ou trois choses notables …
J’ ai rapporté un Tintin " le secret de la licorne " , comme neuf pour 4 euros .
Un peu plus loin il y avait " le lotus bleu " proposé à 10 euros , beaucoup trop cher à mon avis ce que j’ ai fait remarquer au vendeur
Le vendeur ( un vide greniers ) m’a sorti son portable et m’a montré : " sur Amazon il est proposé à 20 euros ! "
Je lui ai rétorqué " si vous pouvez me le montrer à 20 euros sur Amazon , c’est qu’ il est pas vendu parce que trop cher sinon il n’ y serait plus
!
comme il a pas voulu baisser son prix , il l’ a gardé !
allez , voici les photos prises
Génial !
Le splendide chargeur (je plaisante) 100% analogique sans µC ,qui ne bugge jamais …Mais idéal pour bouziller sa batterie si on l’oublie
Vu ce matin à la brocante de l’Île de loisirs d’ÉTAMPES un SONORA Excellence 301 avec œil magique en parfait état pour 100 €. Je n’ai pas pu prendre de photos, car mon tél était déchargé.
A +.
Ben fallais pas le photographier, fallais le prendre !
Bonjour . Le cadran intact, c’est un coup de chance ! Sur ce genre de postes, c’est le « maillon faible » !
Bonjour,
Vu hier au vide-greniers de l’avenue Botzaris (75019) cette radio Ekco (marque anglaise) en assez bon état apparent, avec son carton arrière. Le vendeur en voulait 25€.
Egalement vu ce TVC Sony Trinitron (51 cm), prix demandé 40 €:
Et ce renne (ou autre animal à cornes) artificiel, pas demandé le prix:
En ce qui me concerne j’ai fait l’acquisition d’un récepteur FM/DAB+ Sony XDR-S40DBP en parfait état, complet avec son alimentation secteur (Fiche 81189).
Il fonctionne sans problème.
Visiblement le week-end ont fait les mêmes vide grenier ! On c’est peut être croisé… je suis arrivé vers 8 h et repartit vers 10 au moment où il commençait à pleuvioter.
Perso j’ai trouvé ce 78 tours illustré :
On n’a pas pu se croiser , j’y suis allé l’après-midi (de 15 h à 16h30 environ).
Il faisait assez beau.
https://www.radiomuseum.org/r/ekco_u245u_24.html
Tu peux faire une fiche avec ta photo et les infos de la fiche de museum
Ton lien ne fonctionne pas : la page est inconnue
La fiche existait déjà (Fiche 18503), j’ai juste ajouté mes photos.
Et agrandi (x2) la photo d’origine format timbre poste.
Magnifique !
Cet am il y avait deux Foires à Tout pas loin , je n’en ai fait qu’ une, en bordure d’ Eure … au moins 200 exposants sous le soleil… et la foule …
Je n’ ai vu que cette radio , photo faite avec soleil en plein de face , " au pif " sans rien y voir sur l’ écran du smartphone, donc mal cadrée
Hier samedi , à Alizay …pas grand chose …
un petit Schneider Puck , juste PO GO, un peu abimé : a perdu don cadran transparent rotatif , son écusson S , et sa fixation du cache piles détérioré
et un Philips 522 , mais avec FM …
et ce matin , Andé , rien de rien , même juste à contempler
bien décevantes ces " foires à Tout " !