Retour de la déchetterie..!

Voilà le dernier, mis au GL fiche 67623
Incroyable ,on dirait qu’il est neuf,même pas un coup de bombe,je n’y ai pas pensé,je l’ai ouvert pour la photo !!Radiola D 8164
Heureusement le jeune de service ,qui pense à moi,n’a pas laissé le gars le jeter !!
Aussi un petit radio réveil Sony,pour lui la bombe et il est reparti
2 Electrophones ,1 platine Akaï ,1 PU Dual …
C’était le jour heureusement à Rignac il n’y a que 2000 habitants :yeh:j’arrive à trouver un peu de place !!
A suivre
Quelle date ce Radiola?
A+
Fernand

2 « J'aime »

Bonjours,

Je pensais à tort que les déchetteries étaient fermées pour les particuliers pendant le confinement. je me demande quelle motif il faut retenir sur l’attestation pour justifier un déplacement en déchetterie mais dans le cas présent, c’est sans ambiguïté « achats de première nécessité ».

C’est quand même dommage de jeter un appareil dans cet état .En ce qui concerne la date, ce n’est pas facile car on peut retrouver ce genre d’aspect des années 70 jusqu’à la fin des années 80.Cependant je pense qu’il doit être de la première moitié des années 80 car il n’ a pas de lecteur CD…

Cordialement.

Patrick.

Bonjour,
Les déchèteries sont restées ouvertes, pendant le reconfinement.
Il faut cocher « aller dans un service public ».
DG

1 « J'aime »

Bonjour
@PAT54 , DMJ a donné la réponse.
Elle est bien restée ouverte avec ici une contrainte supplémentaire,un Stop et pas plus de 4 véhicules dans l’enceinte.
P1060651
Ce petit Sony est également en très bon état.
Très bon fonctionnement pour tous les deux en AM comme en FM
Jeter …c’est quand même devenu une drôle d’habitude !!!
C’était pas le cas pour notre génération
Comme dit ma femme « toi c’est l’inverse tu ramasses… »
A+
Fernand

Bien! Alors, Fernand, la prochaîne fois que je viens te voir, tu m’emmène al a déchetterie ! Incontournable !!

Pas de problème ,elle est à côté…
J’y reviens cet AM J’ai arraché un arbre hier,(une erreur il y a 5 ans,on pensait m’avoir donné un cognassier…)
Cette fois j’ai mis un vrai dans le trou !!
A table !!

C’est drôle, il me semble déjà avoir entendu cette phrase… :thinking:

1 « J'aime »

Ici, accès libre, avec le masque.
Ce matin, une trouvaille :
image
image
DG

2 « J'aime »

A la Sainte Catherine, tout prend racine ! :+1:
DG

1 « J'aime »

Boujour,
Mes excuses pour mon silence.
Le colis est arrivé très rapidement, merci.
Félicitations pour l’emballage généreux.
Je croyais pouvoir le remettre nickel, mais mes efforts n’ont rien fait car vous l’aviez probablement nettoyé. Ce qui ne part pas doit être dû aux produits chimiques rencontrés au laboratoire d’origine.
Dedans, il est impec et de construction très soigneuse.
J’espère que vous avez bien reçu mon chèque?
Cordialemeent
GC38

Super car justement mon épouse se prénomme Catherine. Je vais donc lui montrer ce poste avec la blague de DMJ…

Ce n’est pas une blague, c’est un proverbe ancien !

1 « J'aime »

Tout ceci écrit, je pensais que l’un d’entre vous aurait dit quel est ce poste avec, sur le cadran, Radio 37.
Paul Delannoy nous manque !
DG

Il y a du boulot sur cette caisse… :thinking:

Plus que ça ! :wink:
DG

Les radios étaient très chères, en regard des salaires… Quand on avait investi un salaire mensuel dans une radio on n’avait pas envie de la jeter à la moindre panne. on l’emmenait à faire réparer, ce qui faisait le business des réparateurs.

Et puis, il n’y avait pas de déchèteries… :relaxed: :thinking:

1 « J'aime »

Bien sur , mais je suis également quasiment sur que Paul nous lit encore :wink:

En nettoyant le devant de la vitre du cadran , on en saurait peut être un peu plus :wink:

J’ai regardé la vitre, l’indice principal c’est Radio 37 pour la période.
Rien vu d’autre qui pourrait être une marque, même si la caisse me dit quelque chose mais quoi ! Je continue de chercher !
DG

Je crois que je l’ai trouvé c’est un Sonial modèle 408.

:+1::clap::clap::clap:
Si ce n’est pas lui, c’est donc son frère !
DG

1 « J'aime »