bon , ça nous éloigne des problèmes de notre ami Sloup
revenons à nos pcs !
bon , ça nous éloigne des problèmes de notre ami Sloup
revenons à nos pcs !
Bonjour à tous. Depuis ce matin, le syndrome de Cusset a sévi chez moi ! plus moyen de me connecter sur le FORUM de Doc TSF, page blanche. Par contre, je pouvais me connecter sur les autres pages de Doc TSF. Je pensais que JMB bossait sur le forum.Pareil ce soir quand j’ai eu l’idée de passer sur un autre navigateur que Internet Explorer, à savoir Google Chrome et ça marche !!
Avec chrome c’est super simple sur toutes mes machines pourquoi se cassez la tête
Bonjour à tous. Depuis ce matin, le syndrome de Cusset a sévi chez moi ! plus moyen de me connecter sur le FORUM de Doc TSF, page blanche. Par contre, je pouvais me connecter sur les autres pages de Doc TSF. Je pensais que JMB bossait sur le forum.Pareil ce soir quand j’ai eu l’idée de passer sur un autre navigateur que Internet Explorer,( Google Chrome ) et ça marche !! Il faut dire que, depuis quelques jours, sur le forum, apparaissait ( chez moi !) un avertissement disait que IE devenait obsoléte et qu’il fallait changer de navigateur…ça vaut ce que ça vaut !
C’ est de l’ histoire ancienne !
Avec chrome c’est super simple sur toutes mes machines pourquoi se cassez la tête
Pourquoi faire simple
Bonjour,
Effectivement avec Chrome je n’ai jamais rencontré ce genre de problème.Cependant,je n’ai pas compris le titre de ce sujet car il en existe un autre qui a un titre pratiquement identique mais dont le thème est totalement différent.
Bonne continuation.
Patrick.
Je regroupe les sujets, et vais rédiger un message qui répond définitivement à ces questionnements.
C’est tout simplement que j’ai voulu faire un copier-coller et qu’une partie du titre a été bouffé.J’ai donc ouvert, sans le vouloir, un nouveau topic. Par contre le sujet est bien évidemment le même !!Merci à JMB d’avoir fusionné tout ça !
Non, pour moi ce n’est pas de l’histoire ancienne, car ce bandeau n’est apparu que depuis quelques jours. Auparavant, il n’y avait rien du tout, et j’ai toujours ouvert le forum avec Internet Explorer …jusqu’à hier soir !!
J’ ai également IE dans mon portable avec win7 , mais que je n’ utilise jamais . et je n’ ai jamais eu ce bandeau apparu !
De toutes façons il est bien connu qu’Internet Explorer était une vraie m…
Je confirme. Il y a bien longtemps que je ne l’ utilise plus.
A +.
Je ne l’ai jamais utilisé privilégiant Firefox issu de la communauté des logiciels libres
IE n’est pas un navigateur Messieurs, c’est un petit utilitaire permettant de télécharger firefox.
IE est surtout inséré dans le code source de W., c’est un vrai sac à m… et inutile d’essayer de le désinstaller, ça plante windaube direct.
Bonjour,
J’ajoute mon grain de sel pour dire qu’il est devenu illusoire de vouloir naviguer avec un PC sous Windows XP, les navigateurs ne sont plus en état de fonctionner correctement sur cet OS.
Je viens de tester avec Chrome et IE sur un PC XP, j’ai le même comportement que celui décrit pas sloup.
Inutile de chercher un contournement, il faut évoluer, pas d’autre choix.
Bruno
Bonjour et bienvenu chez les fèlés de radio
" heureux car ils laissent passer la lumière"
votre remarque et essais sont très intéressants, le fait d’avoir pu reconstituer sur une machine le comportement de celle de Sloup apporte un éclairage indiscutable sur le problème qu’il rencontre
Bonjour à tous
Qui a vu Sloup en chair mais pas en noces?
Un portable PC pas cher:
Si c’est juste pour la messagerie et internet ça suffit amplement!