Bonjour à tous
J’ai mis au GL le Revox B77 auquel j’ai joint sa notice de service qui comprend les schémas donc tous les composants.
@stecha Bonjour stecha,
Pour la datation tu peux mettre celle que l’on voit sur le cartouche des docs
Ok Jean-Pierre, alias Œil de Lynx.
Je ne l’avais pas vu et je vais mettre la date.
C’est fait.
J’ai trié ton dépôt de documents dans le GL, séparé les schémas des modes d’emploi car tout était mélangé dans un seul document.
Maintenant tous les 7 documents sont séparés et nommés correctement.
Ok Henri-Louis, merci et désolé de ne pas avoir vu le mélange!
@stecha
Bonsoir,
Pour info, le Revox B 77 date exactement de 1977 et non pas de 1978, cette date étant en fait celle du circuit réducteur de bruit Dolby B qui a été ajouté un peu plus tard sur ce magnétophone. Je me pencherai sur la fiche dès que j’aurai un peu de temps pour la compléter de manière très détaillée comme à mon habitude.
Cet après-midi, j’ai créé quelques fiches sur les platines cassette de la marque Teac qui datent de la même époque que le Revox B 77. J’avais déjà répertorié la majorité des platines à bande des marques Teac et Tandberg au cours des mois de septembre et octobre derniers, il y a encore de nombreuses autres marques de magnétophone à compléter, je ferai cela petit à petit.
@fluxvalve56 Bonjour fluxvalve,
Il faudrait presque faire une fiche pour chaque type B77, B77 dolby, B77 MK I, B77 MK II. cela court sur plusieurs années.
Au départ il n’y avait que la doc B77 dolby.Avec la photo, cela correspond bien à la première versionB77 1977
Donc faites des fiches différentes, avec les illustrations qui correspondent.
Ensuite il faudra dire quelle documentation va avec quel modèle et je mettrai en lien la bonne doc avec la bonne fiche.
@Jeanmonod_Henri-Louis Bonjour J_H-L,
fluxvalve56 a écrit qu’il va s’en occuper