Ruralissimo 2026-Expo Bourse Radio TSF et Electronique à St-Aubin (39), dimanche 19 juillet 2026

Bonjour à tous,

Peut-être un peu tôt, mais pas pour les impatients ( j’ai déjà reçu quelques courriels) :wink:

La date retenue de cette manifestation et fixée au 19 juillet 2026, cela vous permet de prévoir votre emploi du temps pour ce rendez-vous annuel entre copains.

Bonne journée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

6 « J'aime »

J’y serai comme d’hab. :wink:

A +.

j’y serai comme d’habitude

Moi itou, bien sur !
Avec Macvin et Comté pour les amis et tous ceux qui viendront avec le sourire
:wink:

Oui, alors là, cette fois, je ne te quitte pas d’une semelle !

Je serai là également.

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’environnement et l’ambiance de cette journée de retrouvaille.

A voir sur le lien ci-dessous.

Bonne journée à tous.

:smiley_cat: …Bernard_39

6 « J'aime »

pour ma part je bloque le 19 juillet et j’y serai car cà fera 3 ans que je ne suis pas venu et ce sera sympa de revoir les copains

6 « J'aime »

Et un verre de plus pour le Macvin ! :bottle_with_popping_cork:

5 « J'aime »

Ce sera un plaisir de te revoir, Daniel, ainsi que les copains.Et si Jean Michel apporte le Macvin et le Comté, ça devient une obligation nationale ! :grinning_face:

4 « J'aime »

Là, on n’a plus le choix, ça devient une obligation! :wink:

6 « J'aime »

Il semble que la qualité de la fréquentation promise pour cette édition est aussi attractive que le but de,la bourse elle-même ! Je partage et ça m’a décidé à venir !

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici un petit récapitulatif des exposants déjà inscrits à ce jour.

• Gilles Mézonniaud
  • Radiolo
  • Jean-Michel Bourque
  • Henri-Louis Jeanmonod
  • Guy Bellancourt
  • Jean-Paul Piotelat
  • Gérard Comte
  • André Bongain
  • Gérard Delay
  • Jean-Pierre Pouthier
  • Hervé (F5FYU)
  • Bernard Vulpillat
  • S3b (S.D.)
  • Psychedeclic (C.T.)
  • Michel Guigon

Pour infos , le quota de 2025 n’est pas encre égalé, mais les inscriptions sont toujours ouvertes.

Bonne journée à tous, et à bientôt.

2 « J'aime »

@Bernard_39 : si tu peux me réserver 2 grandes tables.

Merci.

A +.

Salut @Bernard_39 ,

Je souhaiterais également une table :slight_smile:

(avec une prise qui fonctionne, si possible ! j’aimerais vraiment pouvoir faire des démos aux visiteurs :slight_smile: ).

A+,
Seb

1 « J'aime »

Oui ! C’est le secret ! J’ai raté le coche l’an passé, et, je ne m’en remettrai jamais :joy:

Bonjour Bernard.
Je n’avais pas prévu, devenir en tant qu’ exposant, mais, je viendrais avec quelques bricoles. Un simple petit bout de table sera suffisant !
L’essentiel, n’est-il pas de participer?
:thinking:
A bientôt !

Bonsoir à tous,

@Gilles_MEZONNIAUD , @S3b , @bellancourt_guy .

C’est enregistré, merci.

Bonne soirée.

4 « J'aime »

Bonjour Bernard,

Le voyage s’organise de mon côté et je pense pouvoir venir exposer comme les années passées. Je t’indiquerai prochainement le nombre de tables dont nous aurons besoin :wink:

À bientôt les copains :waving_hand:

2 « J'aime »

Bonjour,
J’aimerais bien venir mais c’est un peu loin pour moi. Je vais voir si je peux prendre une journée le lundi.
Amicalement,
A-Y

2 « J'aime »