Ce serait l’occasion de te remettre la pièce que tu m’as laissée à l’étude. Il ne me manque une ou deux côtes pour achever le relevé, mais surtout des heures de travail derrière pour la réalisation
Tiens-moi au courant pour la suite, sinon on procède comme on avait convenu.
Bonjour à tous,
Pour ma part, je vais venir comme tous les ans en visiteur car je ne vends rien.
Cela me permettra de faire le plein pour l’hiver, et surtout de discuter avec vous tous, surtout avec mon ami Blaireau (Alain), un puits de science, et Jean-Michel.
Bon dimanche à tous.
Bonjour @Bernard_39 , je viendrai avec mon fils et quelques petits matériels hétéroclites au cas où cela intéressent quelques-uns comme dons. C’est un peu plus moderne, des années 80-90, éventuellement pour ton musée. A voir à ce lien.
Au fait, nous viendrons avec notre camping-car (un vieux 508D comme en 2021), samedi 18 juillet. Mais où se garer sans gêner les organisateurs de Ruralissimo ? Et une petite table pour nos objets. Est-ce que c’est bon ? Merci !
Bonjour à tous
Et bien quand ça veut pas ça veut pas ce matin au jardin mon pied a fait l’acrobate sur un caillou moralité une belle gamelle dans les tomates assortie d’un superbe entorse et d’un ligament abimé j’ai donc une nouvelle chaussure pour 3 semaines et bien sur impossibilité de venir à St Aubin j’ai l’impression que le monde est contre moi
enfin tanpis je penserai à vous dans mon fauteuil devant la télé mais ça me fait vraiment ch…er le bon coté est que mon amie va me chouchouter car elle vient passer 3 semaines en continue à la maison