Faut en organiser en Vendée ! ![]()
Pourquoi pas? Le marais poitevin est très touristique et frais avec ses canaux et les cuisses de grenouilles , un délice.
Nous devons être trois ou quatre habitant en Vendée!
C’est faisable.
Tous ceux qui vont à St Aubin ne sont pas du Jura.
Quand c’est sympa ça draine pas mal à la ronde !
Peut-être, mais a St Aubin, il y a un boucher et un crémier qui valent (si j’ose dire) le détour !
Il nous faut pratiquement deux jours aller et la même chose pour le retour.
Bon ça vaut le détour : c’est mieux d’avoir les gens ( et lesquels!!!) en « vrai »!
On verra l’an prochain !
Quand je disais c’est faisable : je parlais d’organiser une bourse vers chez toi
Pas de sauce aux lumas,chez vous…?
Plus en 79 et 86 ,peut-être…
Non, j’habite à 40km de Niort et de La Rochelle.
Et les lumas, les anguilles, les cuisses de grenouille et la mogette ( haricots blancs) ….
C’est à dire Retroforum?
Mon village est la réunion de deux communes et disposent de deux salles des fêtes, une aire de loisirs = ancien camping, cela me paraît envisageable .
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Olivier : Recherche et achète à Saint Aubin
Bonsoir @Guigon_Michel, bonsoir aux bienfaiteurs de toutes les technos passées !
Je vais co-voiturer (co-piloter… pour pb de vue) dimanche matin en direction du Jura, avec un pote radiofiliste, à partir de Belleville (nord de Fontaines). Je ne pense pas que nous puissions faire voiture commune (matos potentiellement à emporter et forcément à ramener).
Par contre nous pourrions peut-être faire un convoi de nos deux voitures. Seulement nous ne décollerons pas de Belleville très tôt : 8h45.
Notre itinéraire : Belleville-Chalon via A6, Chalon-St Aubin via D673.
Qu’en penses-tu ?
Jean-Luc
Bonjour à tous,
Est ce qu’un membre venant à St Aubin passerait par 78300 POISSY au retour pour livrer les 67 numéros du Haut-Parleur donnés par Henri-Louis à la personne qui va les scanner ?
Merci,
Marc
[EDIT] Plus d’actualité, je vais expédier par MR.
Bonjour @Xantanax je te remercie pour ta proposition. St Aubin est l’une des bourses où je venais avec mon épouse mais depuis son décès en janvier je n’ai plus la force de me déplacer. Je pensais pouvoir venir mais plus de 4h de route avec un we chargé me font peur.
Je crois qu’il est plus raisonnable de renoncer malgré l’envie de revoir les amis.
Michel
Ah, Michel (@Guigon_Michel), je suis bien chiffoné de ton accablement.
Si je tenais une meilleure forme et non dépendant d’un chauffeur, je serais venu te chercher à Fontaines pour que nous allions recharger nos accus à la chaleureuse amitié qui règne à St Aubin.
Motivons-nous pour l’année prochaine !
Salutations confraternelles
Jean-Luc
Jean-luc j’espère que j’irai l’année prochaine et je veux bien servir de chauffeur pour saint aubin. Merci encore.
Merci pour cet aperçu !
La bourse semble bien animée !
Cela ne fait qu’augmenter des regrets.
Du coup, à midi, on va trinquer à votre santé!![]()
On sent la bonne humeur, la décontraction, mais on ne voit pas bcp de radios? toutes échangées ou vendues?
Et ces bouteilles, c’est du jus de fruit ? ( la treille of course), ah là, là, et les médias qui ne cessent de parler de notre belle jeunesse corrompue : en voilà en belle preuve!
C’est sur, sur le dernier lot de photos il y a moins de radios que sur le précédent.
J’ai pris les photos en cours de journée à un moment tranquille. Les transactions se sont déroulées essentiellement au petit matin. Les copains posteront leurs photos à leur retour.
Quant aux objets suspects : des produits locaux solides et liquides qui ont été très appréciés…
Avis aux amateurs pour l’année prochaine ! ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces