Ruralissimo, Bourse Radio, Exposition, le 31 juillet 2022 à St-Aubin 39410

Très belle ville.
Prends le temps de flâner vers le canal des tanneurs et son moulin !


Et n’hésite pas à agrémenter ton repas avec un petit Trousseau si tu aimes le rouge très tannique, ou alors un Tradition qui est une excellente façon de découvrir en douceur le caractère du vin blanc du Jura

2 « J'aime »

Je pars après manger et j’ aurai aussi mon quartier de base à DOLE.
Le Berlingo est bien rempli !
Arrivée en fin d’ après midi (je ne prends jamais l’ autoroute et j’ irai faire un tour à la brocante de BEON (89) qui est sur mon passage :wink:).

A demain.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Avec tout que l’on a entendu sur cette bourse, j’espère que l’on aura un beau reportage photo de cette manifestation ?
Si vous y voyez des beaux Stanislas, n’hésitez pas à faire quelques photos.

Profitez-bien de cette journée ! :+1:

1 « J'aime »

Je trouve cette ville sublime et pleine de vie ! En revanche, c’est la croix-la bannière pour trouver un resto… surtout avec produits locaux ! Tout est blindé !

Nous avons flâné longuement cette nuit du côté du moulin. Bien plus reposant qu’une nuit de sommeil. :wink:

3 « J'aime »

Dommage que ce soit à l’autre bout de la France!

Pour l’an prochain il faudrait envisager un jumelage avec « St Aubin du Médoc » à côté de chez nous!

On a aussi St Aubin de Blaye un peu plus pres de Bordeaux:
http://www.saint-aubin-de-blaye.fr/accueil/

1 « J'aime »

Bonjour Radioman
Et encore mieux, Saint-Aubin la plaine, situé entre Ste Hermine et Luçon, tout près de la ntle 1??? Nantes la Rochelle.

1 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les copains d’abord (Présentation et réservation de matériel bourse de St Aubin 2022)

Quelques photos « en direct » de Saint-Aubin, malheureusement tard, les stands se sont um peu vidés …

7 « J'aime »

hello,
pour nous « lointains béotiens » ce serait bien de rajouter sous les photos le nom des personnes…

… avec leur consentement , bien sûr :wink:

Ou les pseudos, c’est encore mieux

Bon, notre Webmestre on le reconnait bien ! :grinning:

J’ai reconnu quelques têtes :grin:

Quel pitié de ne pas être avec vous, mais c’est trop loin. Du beau matériel ! Jean Michel @Jean-Michel_Bourque si tu as du Akai, pense à moi avant la benne :grin:

1 « J'aime »

J’en ai bien récupéré: mais je crois bien que je vais le garder. Ah non ! On me dit dans l’oreillette que c’est pour toi. Zut alors !! :laughing:

Oui en plus ca a été payé ! :frog:

1 « J'aime »

Moi aussi vu que mon avatar: c’ est ma tronche.

A +.

1 « J'aime »

Ça donne envie d y aller !

Bien rentrés sur Lyon, les amis. Bonne route à tous,; et merci pour ce moment convivial.

2 « J'aime »

Bravo a tous…!
Ça avait l’air bien sympa cette rencontre…A l’image de ce que l’on ressent en parcourant ce forum…:+1:

3 « J'aime »

Et la vente des EF80 ! :frog: