Ah oui, le petit jeune avec son t-shirt « fan métal » !!! ![]()
Yes.
A +.
J’ ai réussi à en vendre 5 pour 1 €.
A +.
bien rentré en Alsace un peu fatigué après cette journée on dépasse les 700 bornes A/R mais quel plaisirs de retrouver les copains autrement que par le biais virtuel du forum ( sans lequel nous ne nous serions pas rencontré)
vivement l’année prochaine pour les retrouvailles et un grand bravo et surtout un grand merci à @Bernard_39 pour sa gentillesse et son devouement ![]()
Nous sommes bien rentré en Moselle
, et de quoi s’occuper cette hiver hihi
, merci pour cette belle après midi , content de vous avoir rencontré et j’espère à l’année prochaine ![]()
bien rentré en Avignon, juste 20 minutes de bouchon a Montelimar
journée bien sympa avec tous les amis du forum
et @Bernard_39 chapeau pour l’organisation
Bonsoir !
Nous somme bien rentrés également en Picardie aux alentours de 19h30 (nous sommes repassés par Dôle avant de partir)
Un grand merci à Bernard pour l’organisation de cet évènement qui nous a permis de nous retrouver et de partager un agréable moment.![]()
J’ai été ravi de revoir les amis du forum, malgré notre long trajet qui nous a contraint de partir de bonne heure ![]()
À bientôt, Corentin
Tu as récupéré l’antenne boudin, Corentin ? Je l’avais laissée sur ton stand !
Oui je viens tout juste de t’envoyer un MP à ce sujet ![]()
Quel dommage que j’ai du partir si tôt, je n’ai pas eu l’occasion de te retrouver…
Pas grave ! on se rattrapera la prochaine fois !
Avec grand plaisir !
Je suis bien arrivé également, Bernard est toujours au top sur l’organisation,Jean Michel a toujours des surprises en poches et
qu’elle joie de retrouver tous les amis ![]()
Cedo57 je crois qu’on c’est louper ce sera pour la prochaine ![]()
Je n’ai pas le courage ce soir de tous rangé ce sera pour demain.
Christophe
tu as eu de la place pour tout ramener jusqu’à Epinal ?
![]()
à bientôt de ce revoir Christophe
bonne soirée Daniel
Merci Daniel
on ne ce refait pas ![]()
A bientôt !!
Amitiés
Christophe
Oui mince
nous nous sommes loupés, j’ai du mal à mettre des visages sur les pseudos
, sa sera pour l’année prochaine avec plaisir ![]()
Une très bonne journée où j’ ai pu discuter avec beaucoup de participants, facile: on se connaît tous. ![]()
Encore un grand merci à @Bernard_39 pour l’ organisation de cette bourse sympathique.
Des photos prises seront postées dès mon retour cet après midi.
On se reverra tous l’ année prochaine si tout va bien.
Pour certains d’ entre vous, on se reverra aussi à la bourse de BONNEVAL où je tiendrai un stand le mois prochain.
A +.
faire faire comme moi ( qui ne suis pas physionomiste du tout)
une affichette sur le stand avec son peudo
déja ça résout le probleme des exposants
Oui je vous est reconnu grâce à cette afichette ![]()
Petit clins d’œil du mange disque qui va trouvé sa place chez mon frère, en comparaison le mange disque plus moderne de notre maman des années 70 à côté ![]()
bonjour tout le monde , chouette bourse dans un cadre bien agréable , merci a bernard39 pour
l organisation , et aux collègues du forum présents , il y avait de belles choses , tout le monde était bien content , a l année prochaine les amis …
A celui qui a eu pitié de l’ampli NAD que je proposais : j’ai retrouvé en remballant sa télécommande.
Je la mets de côté, pour l’an prochain à St Aubin, ou envoi si urgence ?
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces