Ruralissimo édition 2024, et bourse radio TSF, dimanche 21 juillet 2024, St-Aubin 39410

Bonjour à tous.

Tout est dit dans le sujet.

Bonne journée à tous, et à bientôt de visu…

:smiley_cat: Bernard_39

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je commence sévèrement à m’inquiéter, les inscriptions aujourd’hui sont au nombre de 8 exposants
L’année dernière a ce jour, elles comptant plus de 17 exposants.
Donc je fais remonter le fil, afin de ne pas voir tous les efforts de cette organisation tomber à l’eau.

Un simple message sur ce fil, ou un message en MP pour confirmation de l’inscription suffit.

J’attends vos inscriptions, et bonne journée à tous, merci.

3 « J'aime »

Bonjour Bernard,

Je viendrai comme à l’habitude et prendrai volontier l’espace habituel pour proposer mon matériel

Je me réjouis de revoir tous les amis à cette occasion.

2 « J'aime »

Re…
@Jeanmonod_Henri-Louis
:plus_1:
Amicalement.
Bernard

1 « J'aime »

J’y serai aussi comme exposant. Ce serait dommage d’annuler cette bourse par manque d’exposants.

A +.

1 « J'aime »

J’y serais , en visiteur, mais j’y serais ! :wink:

1 « J'aime »

J’y serais=conditionnel, donc pas sûr (soumis à condition).
J’y serai =futur, donc certain (sauf évènement imprévisible bien sûr).

Il y a toujours, une (petite) part de conditionnel . :roll_eyes:

2 « J'aime »

Oui bien sûr mais le ton de la phrase avec répétition de « j’y serais » n’est pas très conditionnel. :wink:
En ce qui me concerne je n’y serai pas car c’est un peu loin de ma résidence d’été (Royan).

1 « J'aime »

J’avoue ! Je n’ai pas fais attention :innocent: Mais j’apprécie la remarque, car j’aime beaucoup notre langue, et ,ces détails, en font le charme. :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Avec la manifestation de la Radio, vous pourrez voir aussi…

Les inscriptions sont toujours ouvertes.

Je constate cette année un nombre d’inscriptions en décroissant.

IMPORTANT: Le nombre d’ inscriptions de cette année sera décisif afin de pérenniser cette bourse à la radio pour les années à venir.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour Bernard je viendrai comme l’année dernière la vielle en début d’après midi avec mon épouse.et camper sur place pour la nuit
et si vous avez besoin d’un coup de main pour les préparation aucun souci je peut venir plus tot
la bource se déroule comme l’année dernière en salle c’est juste pour savoir si je prend un barnum
ou pas car l’année dernier je me suis encombré avec barnum et il ne ma pas servi .
a bientot cordialement TSF 90 Claude Bernard

1 « J'aime »

Bonsoir Claude Bernard,

Pas besoin de vous encombrer d’un barnum, votre place est réservé, me préciser la longueur linéaire que vous avez besoin, à savoir quand 2023 elle était de 6m.
Merci de l’offre de votre aide, c’est fort sympathique de votre part, fait comme prévu, sans souci vous pouvez venir la veille pour camper, je pense qu’il y aura déjà sur place quelques exposants pour la nuit.

Merci pour votre inscription, et bonne soirée à tous.

2 « J'aime »

Bernard s’est avec plaisir que je viendrai le 21 juillet a votre bource TSF super conviviale .

6m me conviens parfaitement Cordialement TSF90

Bonjour à tous,

Je serai également présent, en tant qu’exposant. :slightly_smiling_face:
Hâte de retrouver les copains !

À bientôt, Corentin

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Un petit aperçu du plan non définitif des emplacements.

Bonne journée à tous, et à bientôt.

3 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Recherche oeil magique UM4, bourse de Saint-Aubin

Bonsoir à tous,

Nouveau plan de table mis en place aujourd’hui même.

Pour les personnes qui prendront des plateaux repas, il est conseillé de les réserver de bonne heure.

Bonne soirée à tous; et à dimanche.

2 « J'aime »

Bonjour, quelle est l’heure limite pour commander des plateaux repas?
Cdlt
Christian

Bonjour à tous,

Attention !

Un départ de défilé est prévu pour 10 heures , certaines routes d’accès au site seront coupées pendant au moins 1 heures, pour les exposants soyez prévoyant.

Bonne journée à tous.

1 « J'aime »