Bonjour,
Ne pouvant plus me déplacer en raison de l’état de santé de mon épouse je ne serai pas présent à la bourse.
Cependant j’avais réservé il y a longtemps un magnétophone à fil auprès de @Jeanmonod_Henri-Louis .
Si Henri Louis est toujours d’accord et peut le remettre à Joël je pourrai ainsi le récupérer à Lyon.
Je vois avec Joël les modalités pratiques pour le règlement…
Amitiés
Bonjour Michel,
Je ne me suis malheureusement pas occupé de cet appareil, vu que tu avais communiqué déjà en avril ne pas pouvoir venir à Saint-Aubin.
Je ne peux pas le faire dans le temps restant donc ce sera pour une aute occasion, désolé.
Suite de la discussion en message direct si tu le désires.
Pas de soucis @Jeanmonod_Henri-Louis je m’y prends un peu tard.
Si cela ne te pose pas de problèmes je pense plus sage de renoncer à cet appareil car comme je te l’avais dit jai acquis plusieurs appareils venant en particulier de la collection Mandry.
A bientôt j’espère.
@radiocomm3 pour information.
J’ai cherché une solution pour « rénover » les galets d’entraînement en caoutchouc complètement secs, cependant il faudrait démonter complètement l’appareil pour arriver à les extraire, j’ai donc mis cela de côté pour l’instant.
Si tu n’as plus besoin de cet appareil je le conserve donc.
Effectivement je n’ai plus besoin de nouveaux matériels car je ne sais plus où les mettre…
Je te remercie pour ta compréhension.
Bon rurallissimo et à une prochaine car je ne désespère pas de revenir un jour…
Amitiés à tous les participants.
Bonjour à tous,
Bon Show ! / Bourse / expo / troc et nous espérons voir des photos de votre weekend pour ceux ne pouvant pas se déplacer pour y assister,
Cordialement
jhalphen (coincé à Paris par les JO)
Fallait s’échapper avant
Il y a de bons coins au frais dans le Jura, mais faut pas trop le dire.
Bonjour Bernard. Pas de problème, je suis en embuscade à Seurre.!À demain.
Bonjour @Jean-Michel_Bourque ,
« coins frais Jura » : je sais, mon épouse avait de la famille du côté de Louhans.
Je suis un rat des villes, et sans véhicule, plus de campagne…
Cordialement
jhalphen
Re…
Pour les arrivants pendant le défilé, un itinéraire a été mis en place afin d’arriver sur le site, suivre les indications des pancartes.
Bonne soirée.
Bernard_39
Je serai là vers 6H30 - 7H00.
A +.
De retour de cette fameuse bourse avec un camion vide…
Merci en premier lieu à Bernard39 pour l’accueil toujours aussi sympathique, et l’organisation toujours aussi efficace.
Un grand cru, avec une foultitude d’animations intéressantes.
Voici quelques photos, mais je n’ai pas eu énormément le temps de glaner.
La fin du déchargement des 10m3 de matériels pré-vendus !
Beaucoup de jeunes visiteurs à qui on a fait découvrir les joies du son analogique…
Merci à ceux qui ont apporté du carburant pour les dégustations régionales :
le Macvin était en concurrence avec de très bons Beaujolais-Village, Mâcon-Village, et Chablis.
La bourse radio n’était qu’un élément de l’événement annuel Ruralissimo, très festif.
A voir passer les collègues chargés, j’ai l’impression que pas mal d’entre nous ont trouvé matière à trocs.
Pour ma part, il me reste à m’amuser avec le tourne-disque à tête magnétique que m’a proposé Henri-Louis…
Merci pour ce reportage.
Amitiés
Et encore un grand MERCI à @Bernard_39 et à ses amis du club d’électronique de Saint Aubin pour l’accueil et l’organisation toujours impeccables.
Bonjour à tous,
Nous sommes bien rentrés les amis et moi hier dans la soirée, après un agréable séjour à Dôle. Nous avons grandement apprécié revisiter cette belle ville et ses environs.
Nous remercions vivement Bernard et le comité pour l’organisation de la bourse radio et des manifestations extérieures. Du beau matériel, des retrouvailles, une ambiance festive et conviviale… bref en un mot : un super dimanche !
Nous sommes partis bien chargés en matériel, et sommes rentrés encore plus chargés ! S’ajoutent donc aux prochaines restaurations, la remise en fonction du TV Grammont et le rajeunissement du GMR de Jean-Michel, sans oublier l’écoute de quelques 45 tours et le montage d’une ligne téléphonique rendue possible par Henri-Louis !
Encore merci à tous, au plaisir de nous retrouver,
Corentin
Bon retour pour nous aussi , pas mal de circulation vers le sud…
la malle un peu moins chargée qu’a l’aller
Grands remerciements @Bernard_39 et au comité pour l’organisation de la bourse radio
bien discuté aves les collègues
on remet cela l’année prochaine