Bonjour a tous merci Bernard et a toute l’équipe qui organise cette très belle bource une journée
agréable et comme d’habitude conviviable je re viendrais pour la bource 2025
Claude-Bernard TSF 90
Voici d’autres photos des stands :
Le mien, c’est la 2ᵉ photo.
Encore merci à @Bernard_39 et ses amis et à l’année prochaine
A +.
Bonsoir,
Encore une bien belle réunion des « radio-malfaiteurs » (si je reprends le terme utilisé sur un topic analogue)
Grand merci @Bernard_39 et @Jean-Michel_Bourque pour cette agréable journée autour d’un verre ainsi que pour le matériel proposé
A l’année prochaine j’espère!
Florian
Oui, on voit que Gilles en a bien profité vu le penché de la dernière photo
Bon avant que Gilles soit fâché
Le Macvin de Jean-Michel était bon, mais avec modération bien sûr : il y a un volant à reprendre le soir après remballage.
A +.
Pour la deuxième fois, vous avez profité que j’étais parti fouiner ailleurs, pour procéder à la dégustation ,ça m’était, complètement sorti de l’idée! Vous pourrez, vous rendre compte, que je suis très peu (par comparaison à certains, pris, le verre à la main, et qui se reconnaîtrons) obnubilé par la consommation de produits alcoolique
. Au fait, c’était bon?
La prochaine fois, je ne quitte pas Jean-Michel d’une semelle !!
Effectivement le hangar était presque vide à ce moment là, tout le monde était parti manger, il ne restait que les « exposants » et les amis …
Je pense, que ça devrait s’arranger a la prochaine édition. Je n’étais pas, cette année exposant ( d’où, mes divagations ), mais, comme, vous êtes tous, mes amis…!
Voyez jusqu’où, la soif peut mener un homme !
Ne t’inquiète pas, j’ai bu ta part, mais c’était pour ton bien, comme tu t’en doutes!
Je savais, que quelqu’un, avait tout de même pensé à mon pauvre gosier asséché !
Un message a été fusionné à un sujet existant : Faites votre choix - Saint Aubin juillet 2024 - Liste 2
Quelle sera la date de l’édition 2025 ?
A +.
Bonjour Gilles,
Il faut poser la question à @Bernard_39 …
C’est lui qui organise cette bourse, avec l’aide les amis membres du club d’électronique de Saint-Aubin, dans le cadre de la fête du patrimoine Ruralissimo.
Bonsoir Henri-Louis et Gilles,
Je me posais également la question cette semaine. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’adresser un message à l’ami Bernard, que je sais très occupé
Bonjour à tous,
Le manque important de bénévoles qui quittent l’association, soit par leur avancée en âge, ou par maladie, et qui ne sont pas remplacé, est un handicape pour le bon fonctionnement de l’association, surtout pour la préparation des manifestations au cours de toute l’année.
Le recrutement de bénévoles plus jeune est chose problématique, personne ne veut donner un peu de leur temps libre pour aider, et on retrouve le même souci dans toutes les associations.
Donc cette année, avec le bénévolat actuel ,nous sommes dans une incertitude de prévoir les préparations de la journée du « Ruralissimo et bourse radio » .
En espérant vivement que cela change dans les jours avenir.
Bonne journée à tous.
Bernard_39
@Bernard_39 , Bonjour Bernard comme tu le dis si bien il est devenu très difficile de maintenir nos associations et d’organiser le moindre événement par manque de bénévoles. Nous sommes entrés dans une nouvelle ère où tout doit être gratuit … bien sûr sans adhérer à une association !
Il faut cependant garder le moral et s’adapter à la situation. Les « bourses TSF » sont devenues aujourd’hui des points de rencontre et d’échange entre passionnés « agés », un comité des anciens…
Bref, si l’état de santé de mon épouse et le mien le permettent, je participerai à la bourse en prenant 1 ou 2 tables.
Courage et à bientôt j’espère.
Bonne fin de Week-end.
Moi idem, si la bourse a lieu : 2 tables.
A +.
pour moi ce sera 3 tables
je suis loin mais si je peux aider a qq chose en teletravail
etablir le plan de salle ?
Je pourrais aussi donner un coup de main pour la mise en place le samedi dans l’après-midi.
A +.
Idem, la veille au matin!