Ruralissimo édition 2024, et bourse radio TSF, dimanche 21 juillet 2024, St-Aubin 39410

Pas de problème pour moi non plus, dans la mesure où l’affaire se joue, a partir de fin Juillet. :grinning:

Je vois que vous ne comprenez pas le fond du problème que vous a exposé ici Bernard.

Ruralissimo n’est pas qu’une bourse radio, mais une manifestation de dimension plus vaste organisée par l’association de la Maison du Parimoine de Saint-Aubin, dans laquelle la bourse radio organisée par Bernard n’est qu’un volet qui s’y est greffé depuis une dizaine d’année environ.

C’est l’organisation générale de fête Ruralissimo, par l’association de la Maison du Partrimoine, qui a un problème de bénévoles, pas directement la bourse radio qui finalement se borne à préparer des tables puis à les ranger à la fin.

Si l’association de la Maison du Partrimoine ne peut et ne veut pas organiser la fête Ruralissimo en 2025, le peu d’aide que nous pourrions apporter n’y changera rien.

S’il ne veulent pas ouvrir la / les salles et sortir les tracteurs on a toujours les auvents ou on avait fait les premieres manifestation ?
sauf s’ils nous refusent l’autorisation
on pourrait meme faire cela a une date qui evite les grandes transhumances sur l’autoroute …

4 « J'aime »

Oui il y a éventuellement cette possibilité (plus légère) de faire comme en 2020 et 2021 lors du Covid, où nous nous étions trouvés en petit comité sous l’auvent en apportant notre pique-nique …

Pour mémoire :