S O S...Suite au passage de TRI à Mono phasé mon différentiel saute tout le temps ? je suis perdu!

Bonjour Jean-Pierre
Content pour toi, surtout connaissant tes difficultés, que tu sois un peu plus tranquille :wink:
Peux-tu nous donner le nom de cette entreprise (éventuellement par MP si tu penses que c’est gênant de la citer sur le forum)
Merci et bon courage à Madame et toi

Bonjour Jacques.
Voici donc l’adresse de cette société très performante :

** KBJ Electricité
19, rue Christophe Plantin
ZA La Haute Limougère
B.P 39 37230 Fondettes
administratif@kbj.fr**

Amitiés
JP

Merci, ça peut toujours être utile si un jour je ne peux plus intervenir moi-même (je fais partie des vieux qu’ont de l’âge )

Bonsoir, Jean-Pierre,
En voila une bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir dormir tranquille.

Avec un électricien connaissant parfaitement son métier (et bien équipé) le soucis a été trouvé rapidement.
C’est un métier, mais c’est souvent bien difficile de trouver un professionnel compétent.

A bientôt
Guy

Bonjour Jean-Pierre
content pour toi. Il n’y a rien de plus pénible que des disjonctions intempestives tant qu’on a pas trouvé pourquoi.
Bonne continuation Julien

Bonne continuation jeune homme

Bien cordialement du doyen, Guy

Merci les amis.
Cela me donne un peu plus de mordant pour envisager la suite des transformations, le sous-sol puis la grange.
Quelques longues heures à batailler et j’en viendrai à bout !

Amitiés.

JP

Bonjour les amis.

Avec beaucoup de temps et surtout de persévérance j’ai fini par en voir le bout, depuis hier après midi l’ai enfon refermé ce fichu tableau électrique.

Merci de votre aide et encouragements, je n’ai plus que le tableau de la grange à terminer.

Amitiés JP!
Nouveau tableau 2-|144x500

Bravo Jean-Pierre
content de voir que tu y es arrivé … c’est pénible quand ça disjoncte pour un oui et pour un non.
Tu vas pouvoir attaquer la grange maintenant que tu sais t’y prendre avec les « courant résiduels » qui font sauter le disjoncteur …
et prudence le temps est humide en ce moment
Cordialement
Julien

C’est sûr y a du monde. Faut pas emmêler les fils ! :neutral_face: