Saba Konstanz Stéréo H et Telefunken R205

a quoi sert cette manip ? a court circuiter le traitement du tba ?

Oui, c’est pour éliminer le traitement fait par le TBA, idem au branchement de l’ampli de PC

bonjour

bon je prend la doc du saba konstanz…

deja la tension de repos…
on comprend bien la 1ere partie… regler a 10mv en se mettant aux bornes de chaque res
mais la symétrie ?.. si c est la valeur du signal de sortie faudrait deja neutraliser la balance non ?

pour le reglage de l am
a pigé
b pigé sauf que peut on utiliser un multi en tension continue ?
c 460khz non modulé mais avec quoi ? du sinus du triangle du carré ??? a quelle tension ?
d desaccorder L1 en tournant vers la gauche lol on est face ou pas a l appareil ? la gauche ca peut etre la droite et vice versa !!!
e pigé
f pigé
g on regle a 1.1 et on reregle a 0.5 ??? pige rien !!!

et apres n en parlons pas…
je suis pas champolion !!! ni ne parles chinois !!!
je sais qu on fait des smartphones qui traduisent mais je doute qu ils y arrivent !!!

qui pourrait me traduire les instructions de maniere comprehensible en expliquant ce qu il faut faire ???
merci de vous souvenir que je suis DE BU TANT

je veux apprendre mais pour ceux qui ont concu la doc vu l imprecision je suis pas devin

merci

Là, tu es en contradiction.
Pour comprendre, il faut savoir et pour savoir, galerer.
Et mon petit doigt me dit que tu es un poil râleur???

2 « J'aime »

salut
en informatique on est precis… sinon on fait n importe quoi…
oui ca me fait raler de voir un tel degré d imprécision de la part de gens qui sont des proffessionnels
rien que de voir reglage du courant permanent et parler de mv !!!
quand je pense que ya des coupeurs de cheveux pour mhz mHz et MHz

Comme déjà expliqué, les documentations de service s’adressaient à des professionnels qualifiés et formés.

Si on veut comprendre il faut fonc lire des ouvrages de formation professionnelle d’époque, des cours comme Eurelec et autres pour acquérir les bases du métier.

Ce n’est pas en râlant sur le forum que cela va aider.

2 « J'aime »

Je dirais même : au contraire.

et c est pas une remarque de ce genre qui va m apprendre quoi que ce soit ni m aider…
maintenant si le forum c est pour discuter entre potes et sans aider les autres je me suis planté d endroit et je me casse… de me faire du bla bla bla faut apprendre c est un metier etc ca me sert a RIEN

et votre remarque elle sert a quoi excepté enerver les gens…
depuis le debut ici j ai franchement l impression que l entraide vous vous en foutez a part quelques personnes…

Henri-Louis a pris du temps pour te répondre.
Pas de quoi s’énerver.
La vie est faite de contrariétés ; ménage ton coeur !

Voilà qui va donner envie de t’aider.
En tous cas les dizaine de milliers de messages d’entraide ici te contredisent.

4 « J'aime »

rien a voir si vous voulez pas aider vous ignorez le post c est tout…
ce genre de remarques, les sacarsmes ca sert a que dalle
et ca pollue la discussion…

moi je remarque que depuis que le post sur le saba a ete ouvert tout ce qui a ete dit a part quelques posts est totallement inutile et improductif

mais si vous voulez pas aider sortez de mon post… pas besoin d y ecrire ce genre de propos qui ne m interessent nullement

Un livre dans notre bibliothèque en ligne vous a été proposé ici :

N’ont suivi aucune réponse à ce message de votre part …

1 « J'aime »