Mais non, j’écoute de la zik toute la journée avec FF et l’ordi.
Ici c’est une icône inactive
Ben pas pour moi (navigateur Brave)
Si j’utilise mon Iphone, ça marche, j’ai le son
Vive les circuits à lampes, au moins on sait ou on va
Chiche que tu nous fabriques un smartphone à lampes
Par contre, si on enregistre la vidéo dans le bureau par exemple (clic droit, enregistré sous), là j’ai le son
Pour pouvoir écouter Réda Caire, le chanteur (sauf erreur) des vidéos, il m’a fallut lire les vidéos avec un lecteur externe. Il y a manifestement un problème avec ces vidéos dans Firefox. C’est la première fois que je rencontre un tel problème.
comme je l’ai dis, je la lis avec son sans problème avec "Brave " mais elle ne veut pas s’ouvrir dans "Firefox " ni dans "Edge "
Bizarre, vous avez dit "Bizarre " ?
Edit
la vidéo se lit avec VLC ou le lecteur de Win10 après téléchargement
Oui, c’est bien REDA CAIRE, mais qu’on ne se trompe pas, la vidéo n’est pas issue de you tube ou autre, elle est faite en filmant mon appareil avec mon Iphone, et la musique est celle du 78 tours qu’on voit tourner, il n’y a donc aucun codage quelconque.
Bonjour
Bon, j’ai reçu la EF12 (tout court, sans le K), comme elle est d’occasion et vendue comme non testée par le vendeur, donc pas chère du tout. J’avais peur du résultat, mais après montage il s’avère qu’elle est très bonne et le poste marche nickel, ouf.
En fait, techniquement elle est certainement la même que la K sauf qu’est en verre et simplement recouverte d’une couche conductrice noire.
Je peux remettre le fond arrière à mon poste.
Bonjour
J’ai changé aussi le tube EL12, le final son, qui était pompé, j’avais un son nasillard pendant quelques minutes le temps que la courbe soit atteinte, et encore. Je l’ai acheté neuf chez REICHELT Electronic, une boite allemande je crois. Pour un tube neuf, pas chèr (13€), port raisonnable et très rapide.