Schéma amplificateur : fonctionnel ou pas?

Bonjour,

Existe t’il une version en plus haute résolution des schémas du Macmah SP1500 ? ou s’il est possible de me communiquer la source de ceux ci ? distributeur Fr de la marque ?

Merci d’avance

Il faudrait demander à @capa17 ! :thinking:

Bonjour

@Matt276 J’ai le schéma et sur Word mais je ne peut pas le poster me donner votre @

Laurent

enresistrer le fichier word en format pdf et plus de probleme
dans enregistrer sous choisir le format pdf

cest ce que je pratique quant je redige des tutos sous word pour les mettre sur le forum

1 « J'aime »

Ou bien changer l’extension docx en pdf puis remettre docx après réception ! La machine ne s’en rendra pas compte…

Ou imprimer en PDF.
Devoir renommer le fichier c’est se compliquer inutilement la vie de nos jours.

Bonjour à tous
Çà me rappelle une réalisation que j’avais vu sur le net il y a quelques années :
un quadruple push pull de 813 (2X 4 813 en //):hot_face:

Bonjour,
Cela fait partie des folies que l’on peut se permettre à condition de trouver une caisse de 813 à 1 euro pièce ; ça n’arrive pas tous les jours.
Il y a 20 ans j’avais acheté un carton de 50 EL509 pour 40 euros. J’ai tout bousillé en quelques années en essayant de faire un OTL qui tienne la route ; le rapport prix/divertissement fut très honorable et j’ai appris beaucoup de choses.
Aux prix actuels, il vaut mieux une poignée de mosfets.

re-bonjour,

Je n’ai pas trouvé comment télécharger les PDF ni les words

j’ai eu un MP de Laurent mais je n’ai pas trouver comment lui répondre non plus (ca doit pas être ma journée)

si ca ne pose pas de problème je peux donner mon mail ici directement ?

il suffit de faire une reponse dans la messagerie directe ,c’est la meme interface que le forum

oui mais je pense qu’en temps que nouvel arrivant je n’y avais pas accès, maintenant que mon niveau de confiance est plus élevé j’ai pu faire un MP

1 « J'aime »